De loin le commerce le plus agréable de Samoëns. En plus d'avoir, des produits de qualité et beaucoup de choix, des amplitudes horaires d'ouverture large et un service client très agréable le pied de poule pratique des prix plus que correct surtout si on les compare aux autres commerces de Samoëns. Bref je recommande ce boucher et surtout ses brochettes et ses chipolatas pour le barbecue qui sont à tomber par terre !
Une boucherie, mais pas que... Un réel savoir faire, des produits frais, les conseils qui vont avec. Et pour couronner le tout, le personnel est aux petits soins avec ses clients.
Je recommande à 1000%.
Enfin une excellente boucherie sur Brignoles ! Hygiène irréprochable viande délicieuse prix raisonnables.. je recommande votre boucherie a 100% .
Nous nous sommes régalés ce soir grâce à vos conseils et a votre viande.
MERCI BEAUCOUP.
Nous avons commandé un rosbeef pour les fêtes de Noël, il était excellent, et pas excessif en prix vue la qualité de la viande !!! Je recommande vraiment cette boucherie et nous y retournerons avec grand plaisir !!
Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis, mais la visite de cette boutique me rappelle qu'il est important de rendre (même à moindre mesure) lorsque l'on reçoit.
Des professionnels au service de leurs clients!
Que l'on soit en recherche de produits spécifiques ou en recherche d'inspiration, les employés de la Maison Trotoux savent nous orienter et nous conseiller. Même mieux que du conseil, ils savent nous raconter l'histoire de chacun de leurs produits et nous permettent de nous projeter.
Cerise sur le gâteau, un restaurant pour goûter tout ce qui est présenté.
Le genre de boutique où l'on revient facilement pour devenir un(e) fidèle sans même sans apercevoir.
Je recommande à toutes et tous!
La boucherie est vraiment très attrayante, et les saucisses que nous avons achetées pour le barbecue étaient également très bonnes. Le fromage, cependant, était vieux, ce que je n'ai remarqué que le lendemain matin au petit-déjeuner. C'est une honte et très ennuyeux, une telle chose ne devrait pas arriver à une charcuterie. Malheureusement, nous étions de passage, donc nous ne pouvions pas nous plaindre.