alors faisons simple extra extra extra le top du top j ai aujourdhui la chance d avoir a coté de chez moi j habite pres du quai chaken un boucher charcutier de tres tres haut niveau et l accueil de la patrone est top les tarifs sont ok yves
Bonjour à tous.
Le personnel est très sympathique malgrés des clients infectes qui prennent les ouvriers pour des larbins et leurs parles très mal. J’ai pu constater cela encore aujourd hui. Heureusement que tout le monde n’est pas pareil !