Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:00
- Mardi 08:00–19:00
- Mercredi 08:00–19:00
- Jeudi 08:00–19:00
- Vendredi 08:00–19:00
- Samedi 08:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boucherie-charcuterie Maison AZOULAY / Merguez AZOULAY qui se situe au 16 Rue de la Kurvau, 67100 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Meilleure merguez du coin!"
Posté le 13/07/2012 à 16:28"Très bons produits."
Posté le 25/07/2015 à 19:48"La référence en matière de matière de merguez à Strasbourg 😉"
Posté le 03/02/2016 à 03:25"Les merguez sont délicieuses ! Ils ont aussi toutes sortes de grillades pour le barbecue, comme des brochettes ou des cuisses de poulet, qui sont tout aussi bonnes que les merguez. Attention, ils n'acceptent pas les paiements par carte."
Posté le 13/07/2016 à 16:59"Meilleur merguez que j'ai manger"
Posté le 20/09/2016 à 16:40"Les meilleures merguez de Strasbourg"
Posté le 26/04/2017 à 18:09"Les merguez sont une évidence mais la viande est magnifique. Une très belle adresse et en plus maintenant ils prennent la CB. Allez y sans hésiter."
Posté le 11/06/2017 à 09:39"De très bonnes merguez je recommande"
Posté le 25/12/2017 à 09:11"Excellents produits,. Excellent accueil."
Posté le 18/03/2018 à 07:16"Les meilleures merguez de Strasbourg, mais pas que ! On y trouve aussi d'autres grillades et une cave de maturation. Paiement par carte accepté."
Posté le 20/04/2018 à 16:17"Merguez Azoulay... On ne s'y retrouverait pas à Strasbourg sans eux ! Un grand MERCi"
Posté le 26/04/2018 à 18:09"J ai acheté 2 packs merguez classique à la station agir de bischheim très déçu elle coloré tout inimaginable quel colorant mette vous dedans? Une catastrophe"
Posté le 22/05/2018 à 10:54"Merguez et autres saucisses, un vrai régal."
Posté le 12/06/2018 à 17:09"fidèle depuis des années, merci"
Posté le 06/07/2018 à 19:55"Excellent service et personnel très aimable. Surtout très bonne merguezes :)"
Posté le 15/09/2018 à 11:52"Excellents produits et un patron toujours prêt à prodiguer de bons conseils. Je recommande fortement !"
Posté le 21/03/2019 à 20:00"Merguez toujours délicieuses même après 20 ans et le personnel est toujours hyper sympa et accueillant."
Posté le 12/06/2019 à 16:24"Samedi matin 15 juin 2019, pris un kilo de merguez traditionnelle , afficher 13,80€ ,payer 14,55€ rien dit le vendeur ma même pas donné de tichet , dernière fois."
Posté le 15/06/2019 à 17:18"Le top de la merguez ! Et personnel très très sympa. Bravo"
Posté le 15/07/2019 à 10:30"Merguez et chippolata bonne ...pas trop grasse .En plus elles sont sans gluten"
Posté le 24/07/2019 à 12:56"Merguez et brochettes excellentes mais nous avons été déçus du service. Nous avions réalisé une commande pour 15 personnes et lorsque nous sommes passés la chercher, on nous informe qu'en raison d'un problème de livraison une partie de la commande n'est pas disponible et qu'on a oublié de nous prévenir!"
Posté le 30/08/2019 à 10:03"Un delice j avoue ...mais halal ou pas ???"
Posté le 13/12/2019 à 16:29"Excellent, j'y vais les yeux fermés. A l'écoute du client, le patron donne de très bons conseils. Il faut savoir qu'ils ne font pas que des saucisses et des merguez, ils ont de la très bonne viande toute l'année (black angus, pastrami maison...). Je conseille vivement."
Posté le 17/03/2020 à 20:57"Excellente Merguez et brochettes vente de viande mâtures très bonne adresse"
Posté le 08/05/2020 à 05:40"Déçu. Cela faisait un certain temps que j'avais envie de goûter leur merguez. Le goût, ça va, mais alors quelle surprise côté graisse, j'avais 20 cl de graisse dans le récupérateur de ma plancha pour 16 merguez de bœuf ! Suite à mon appel téléphonique on m'a proposé un geste commercial sur un achat futur. Je n'y retournerai pas. Je n'ai jamais eu de conseils de cuisson, ni lors de l'achat, ni au moment de mon passage pour signaler le problème. Quand à la barquette de merguez, en rêve peut être, mais certainement pas dans la réalité ! Persiste dans mon avis. Je ne retournerai plus dans cette boutique."
Posté le 25/05/2020 à 14:36"Toujours au top super produits merguez nickel chipo aussi et avec le sourire je recommande."
Posté le 30/05/2020 à 11:07"Acheter a Auchan vraiment déçu Aucun goût Remplie d'eau et de graisse"
Posté le 28/06/2020 à 12:05"Merguez au top, saucisse de veau au curry à conseiller"
Posté le 13/07/2020 à 12:00"Du gras, du gras et encore du gras, en prime du colorant et du colorant. Du temps où Azoulay était à la Krut c'était la qualité. Aujourd'hui on a des merguez faites avec des abats de mouton et une once de boeuf. Je n'y retournerai plus, je n'ai jamais été déçu chez ProInter"
Posté le 02/08/2020 à 10:47"Très bonnes produits."
Posté le 04/09/2020 à 16:38"Les seule est les meilleure Merguez de loin👍 Ca fait Plus que 20 ans je le cherche est jai t JAMAIS dèçu Bravo a tout l'equipe Azoulay 👌"
Posté le 19/10/2020 à 13:34"Best qualité !!!"
Posté le 29/10/2020 à 16:03"De la bonne merguez mmmmm .son merguez a un goût spécial ont dirait a Marrakech"
Posté le 05/03/2021 à 23:42" Les meilleures merguez de la ville ! "
Posté le 20/03/2021 à 13:58"Je recommande fortement l'accueil toujours aussi bien et les produits trop bon j'adore 💕"
Posté le 01/04/2021 à 07:02"Merguez au top du top"
Posté le 04/04/2021 à 08:05"Âpres un passage sur Strasbourg Adresse incontournable Je recommande et je remercie le gérant pour sa gentillesse ses conseils. Produits de très grande qualité Dommage je n'ai pas pu tout essayer mais mon soutien et bonne continuation dans votre travail D'ailleurs pour quand la livraison sur paris 😉😉😘"
Posté le 15/05/2021 à 18:36"Excellentes merguez"
Posté le 31/05/2021 à 10:12"Bof bof l acceuil je trouve le vendeur pas trop sympa"
Posté le 13/06/2021 à 07:40"Merguez toujours aussi bonnes qu'a l'époque où je les cherchait à la krutenau pour le club canin de bischeim. Merci Olivier pour son chalereux accueil ."
Posté le 06/07/2021 à 15:29"LE producteur de merguez & saucisses de Strasbourg. Tous les produits sont halal."
Posté le 07/08/2021 à 09:03" Connue pour les meilleures Merguez de Strasbourg, cette boucherie est particulièrement réputée pour le bœuf. On ne trouve nulle part ailleurs à Strasbourg un vin vieilli à sec de cette qualité. Donc pour tous les amateurs de viande une adresse qui vaut largement le détour. "
Posté le 11/09/2021 à 09:47"Whaou whaou whaou La côte de Bœuf Black Angus Juste exceptionnelle"
Posté le 16/09/2021 à 15:24"Les meilleures merguez de Strasbourg, entre autre ! Bravo"
Posté le 28/09/2021 à 06:20"Professionnalisme, sympathie et surtout delicieux"
Posté le 17/11/2021 à 16:04"Super sympa je recommande pour la gentillesse. Merci au roi de la merguez"
Posté le 21/11/2021 à 07:45"On y va pas que pour les merguez un choix remarquable de vin 🍷 tout est bon et de très bonne qualité"
Posté le 25/11/2021 à 19:09"LES PERSONNES QUI DISENT QUE C GRAS NE SONT PAS GENTILS ILS SONT JUSTES JALOUX ESSAYEZ DE FAIRES LES MEMES MERGUEZ POUR VOIR AZOULEY EST LE MEILLEUR MERGUEZINIER DE FRANCE DONC POUET POUET COURAGE MON REUF"
Posté le 09/12/2021 à 08:23"Les produits sont bons, le personnel sympa, très bon lieu"
Posté le 30/12/2021 à 17:02"Cela fait un peu plus de 25ans que je suis client chez Maison AZOULAY et la qualité des produits n a jamais changé et je peux vous dire qu ils sont numéro 1 Les merguez sont excellentes"
Posté le 27/01/2022 à 07:45"À part les merguez le reste reste bien cher , et on ne sait pas la date limite des autres aliments"
Posté le 01/02/2022 à 09:38"Il y a un grand changement de la qualité des merguez. Ajoutez à ça l'augmentation du prix qui suit pas la qualité c'est devenu comme les merguez chez n'importe quel boucherie beaucoup de gras et pas le même goût qu'ont avant l'habitude d'avoir"
Posté le 13/04/2022 à 05:03" Qualité fraîche, chez Merguez ❗ Goût excellent ❗ Magasin très propre❗ Vendeur très sympathique ❗ On aime faire 80 km pour acheter les délicieux Merquez, on commande plusieurs kg et on les congèle, le goût n'en souffre pas ❗😉🤤🤤🤤👍🏼 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟 "
Posté le 18/04/2022 à 18:14"Très belle viande en frigo ! Les merguez sont très très bonnes rien à voir avec ce que vous pouvez trouvez dans les boucheries , en plus tout est halal le top pour moi . Bravo 👏🏽"
Posté le 29/04/2022 à 15:09"Bonne merguez et l'accueil très sympathique"
Posté le 22/05/2022 à 07:05"Du choix, de la qualité et la disponibilité."
Posté le 22/05/2022 à 12:36"Produits de qualité et accueil extra"
Posté le 03/06/2022 à 07:46"Un grand merci pour votre accueil très pro et très propre et beaucoup de choix que du bonheur"
Posté le 04/06/2022 à 05:04"Toujours aussi bavard..mais tellement bon"
Posté le 12/06/2022 à 18:49"En tant qu'amateur de merguez je ne peux que confirmer la réputation des merguez azoulay top qualité il faut vraiment etre de mauvaise foix pour trouver a redire brochettes également très bonne."
Posté le 25/06/2022 à 13:57"Très bonnes viandes et merguez excellente"
Posté le 04/07/2022 à 12:21"Qualité des merguez inégalable à Strasbourg, je reconnais les merguez Azoulay a l’odeur! La charcuterie de bœuf séchée est elle aussi succulente. Toujours très bien reçue en boutique, j’ai droit à de petits conseils sur la cuisson et à mon dernier passage un geste commercial sur les côtelettes d’agneau qui étaient aussi superbes. Je ne peux manger aucune merguez si ce ne sont les siennes"
Posté le 30/07/2022 à 15:15"Accueil et produits au top Les merguez sont sublimes (les meilleures que j'ai mangé jusqu'à ce jour)"
Posté le 02/09/2022 à 14:50" Haut "
Posté le 17/09/2022 à 18:06"Bonne merguez 😁"
Posté le 29/09/2022 à 10:11"C est pas halal c est casher demander à vérifier voir cahiers avec certification halal exigez la transparence"
Posté le 29/09/2022 à 11:33"Très bonne qualité"
Posté le 16/12/2022 à 09:21"Tres bon merguez"
Posté le 05/02/2023 à 12:29"Première fois, et c’est très bon 👍 Merci monsieur m."
Posté le 26/02/2023 à 10:28" Le meilleur Merquez qui soit et tout le reste sur la viande 🥩 absolument 👍 méga 🥰 "
Posté le 17/05/2023 à 15:59"Super bon🥳🙏🙂"
Posté le 03/06/2023 à 16:59"Bien sûr, les meilleures merguez de Strasbourg... Mais aussi un choix exceptionnel de boeuf maturé à un super rapport qualité/prix ! Et un vendeur hyper sympa 😉"
Posté le 08/06/2023 à 17:02"Service et qualité exceptionnels."
Posté le 15/06/2023 à 14:20"C’est une aubaine pour les habitants de notre quartier de bénéficier de la boucherie Azoulay. Je prends bcp de plaisir à y aller de part la qualité des produits et de l’accueil toujours au top. J’aime bcp faire découvrir à mes proches les produits Azoulay notamment les fameuses saucisses Do Brazil, idéales pour barbecue et brunch. Je les recommande vivement !! Leurs merguez sont pour moi LA référence de merguez !"
Posté le 17/06/2023 à 11:04"J ai achetées des merguez, comme j entendais parler de azoulay depuis longtemps, on m avais déjà dit que ce n étais plus comme avant, mais j ai préféré voir de moi même, reçu de la visite, et j ai voulu être sûre de leurs faire de bonnes merguez, déjà 17e50 le kilo, je me suis dit, ça doit être de bonnes merguez sûrement à ce prix, eh ben NON,aucun goût, beaucoup de jus, je ne sais pas si c est dû gras ou de l eau, et colorées, j avais pas besoin de lumière au barbecue, on les voyais dans le noir, tellement il y avais du colorant rouge vif, bref, à éviter, surtout à ce prix. La je peut dire que j étais chez Azoulay et que C étais pas bon."
Posté le 18/06/2023 à 18:22"Toujours Les meilleurs de Strasbourg !"
Posté le 08/07/2023 à 17:56"Énormément Énormément rempli de graisse très déçu de la qualité la bonne qualité c'était Élie ou Marcel les champions de la merguez paix à leur âme"
Posté le 05/12/2023 à 11:51"Viande certifié halal"
Posté le 26/02/2024 à 07:06"Grosse déception. Leur viande est très bonne mais devoir commander la viande hachée la veille pour le lendemain, bah c’est vraiment une déception surtout qu’on a jamais vu ça nulle part. A revoir, les employés et le gérant devraient réfléchir à effectuer les taches de nettoyage de la machine pour que leur produit soit accessible durant leurs heures d’ouvertures. Perte de temps pour les usagers et perte d’argent pour eux. Dommage."
Posté le 27/02/2024 à 09:55Entreprises à proximité