Bruno Vettier : boucherie, traiteur, plateaux repas à Rennes

📌 Centre Commercial des Longs Champs, 35000 Rennes

4.1 / 5
(102 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:30
  • Mardi 09:00–19:30
  • Mercredi 09:00–19:30
  • Jeudi 09:00–19:30
  • Vendredi 09:00–19:30
  • Samedi 09:00–19:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boucherie-charcuterie Bruno Vettier : boucherie, traiteur, plateaux repas à Rennes qui se situe au Centre Commercial des Longs Champs, 35000 Rennes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Bonnes viandes et beaucoup de choix variés"

Téléphone : 02.99.38.13.38

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking gratuit

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Services disponibles

  • Livraison le jour même
  • Retrait en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : ludovic.e.
Note de : 5 / 5

"J'y suis retourné. Là je confirme, les produits sont bien frais."

Posté le 15/06/2017 à 02:15
Avis de : alysse.a.
Note de : 2 / 5

"Sandwich américain poulet à 3.80 euros dans 1/2 baguette moulée: 2 petites feuilles de salade, 1 demi tranche de tomate, 3 petites rondelles de blanc d oeuf, 4 morceaux de blanc de poulet et l équivalent d une noix de mayonnaise au milieu du sandwich. ...bref, il faut aimer le pain sec et ça fait cher la baguette!!"

Posté le 16/06/2017 à 22:22
Avis de : Sylvain.R.
Note de : 4 / 5

"Bonjour De passage sur Rennes, j ai contacté ce traiteur le mercredi matin pour un cocktail dînatoire à réaliser le jeudi midi. Accueil téléphonique agréable et conseils donnés par Christine très clairs. Livraison et mise en place des différents plateaux réalisées conformément à ma demande. Qualité et quantité des produits appréciées par l'ensemble des convives. Juste un petit point négatif : l'oubli des tubes dans les thermos de café empêchant l'utilisation correcte de ces derniers! Ceci mis à part, prestation réalisée de manière très professionnelle. Désagréments occasionnés par le dysfonctionnement des thermos pris en compte par le traiteur lors de la réalisation de la facture avec un geste commercial. Je recommande ce professionnel à ceux qui recherche un traiteur effectuant une prestation à un rapport qualité / prix très correct. Cordialement."

Posté le 24/08/2017 à 21:39
Avis de : Indiana.u.
Note de : 4 / 5

"Les plats sont un peu gras."

Posté le 12/09/2017 à 09:46
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon bouchers personnels très qualifié"

Posté le 02/06/2018 à 15:56
Avis de : Patrice.a.
Note de : 5 / 5

"Bon produit de qualité."

Posté le 24/06/2018 à 11:46
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Boucher très sympathique et de très bon conseil. La viande est de très bonne qualité, et donc un peu plus chère, mais la gentillesse et la serviabilité compensent le prix."

Posté le 21/09/2018 à 14:02
Avis de : Daniel.u.
Note de : 5 / 5

"Boucherie de qualité irréprochable. Certes plus cher que l'Intermarché voisin, mais on est sûr de ce qu'on achète. Je conseille."

Posté le 07/11/2018 à 12:26
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon boucher je recommande"

Posté le 15/11/2018 à 19:15
Avis de : Martine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne viandes et bon traiteur"

Posté le 16/12/2018 à 12:54
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle qualité et quel choix !"

Posté le 18/12/2018 à 10:18
Avis de : Sonia.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour vos services, vos compétences et votre gentillesse ! Sonia JOUSSEAUME"

Posté le 21/12/2018 à 12:28
Avis de : Wilfrid..
Note de : 4 / 5

"Le midi, bon choix de salades, de sandwichs et de plat à réchauffer au bureau (avec de la chance, profitez de la langue ou de l’araignée de bœuf si vous tombez sur ces plats du jour). Service rapide mais clientèle nombreuse. Les amateurs de boucherie seront bien avisé de venir en dehors de la période du déjeuner."

Posté le 09/01/2019 à 22:47
Avis de : Maurice.u.
Note de : 3 / 5

"Bonne boucherie, mais sans plus. Beaucoup de choix mais une qualité inégale des produits, y compris les viandes. Sevice traiteur souvent un peu lent."

Posté le 20/01/2019 à 22:52
Avis de : Paul.O.
Note de : 5 / 5

"Une référence dans le métier; mais en plus,il y a saveurs, compétence et bonheur de savourer. L'équipe est super , l'accueil est toujours avec la bonne humeur. A connaître sans modération.."

Posté le 07/02/2019 à 20:50
Avis de : Donovan.a.
Note de : 5 / 5

"Il ser bien les clients leurs viendes son trait bonne"

Posté le 12/02/2019 à 19:43
Avis de : Herve.e.
Note de : 5 / 5

"La viande est de bonne qualité et pas beaucoup plus cher qu en grande surface"

Posté le 19/02/2019 à 21:21
Avis de : LE..
Note de : 5 / 5

"Très bonne boucherie : viande labellisée avec un excellent rapport qualité/prix, accueil chaleureux, je recommande vivement!"

Posté le 17/03/2019 à 22:32
Avis de : Frédéric.A.
Note de : 4 / 5

"Tres bon traiteur"

Posté le 17/04/2019 à 10:48
Avis de : Maxime..
Note de : 4 / 5

"Large choix de salades / plats / quiche en offre du midi. Plats bons"

Posté le 22/04/2019 à 11:21
Avis de : Rémy.u.
Note de : 4 / 5

"Toujours la qualité"

Posté le 10/06/2019 à 16:24
Avis de : Geoffroy.e.
Note de : 4 / 5

"Toujours de la bonne qualité. Par contre ça se paye"

Posté le 26/06/2019 à 06:36
Avis de : seb.e.
Note de : 5 / 5

"L'un des meilleurs bouchers-traiteurs de l'agglomération rennaise."

Posté le 31/08/2019 à 07:09
Avis de : Alain.o.
Note de : 4 / 5

"L'un des meilleurs boucher traiteur très bon produits sandwichs étalage de grande classe à découvrir"

Posté le 03/10/2019 à 11:06
Avis de : catherine.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon traiteur , de bon conseil, bonne qualité ,pour la tagine excellente et très copieuse"

Posté le 13/12/2019 à 12:53
Avis de : KAT.E.
Note de : 1 / 5

"Le personnel devrait mettre des gants pour servir, je trouve qu'il y a un manque d'hygiène tous les aliments sont pris à pleine main j'ai été écoeurée quand j'ai vu qu'une serveuse avait mis ses mains dans les cheveux et après elle prend une quiche avec ses ongles longs vernis foncé et aussi Ils rendent la monnaie (il n'y a rien de plus sale). METTEZ DES GANTS!!!!"

Posté le 26/12/2019 à 13:49
Avis de : Colombe..
Note de : 5 / 5

"Bonne viande. Nombreux choix sur la partie traiteur. Service organisé et rapide. Largement faisable de venir sur la pause déjeuner (une heure de pause). Je recommande."

Posté le 22/01/2020 à 13:20
Avis de : Emeric.e.
Note de : 5 / 5

"Client depuis 1 an, j'ai jamais été déçu au niveau de la boucherie. Et les conseils toujours avisés. Viande de qualité !"

Posté le 18/08/2020 à 18:40
Avis de : Mary..
Note de : 1 / 5

"Formules du midi à un tarif excessif..."

Posté le 19/09/2020 à 08:27
Avis de : Monique.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons beaucoup apprécié la qualité des mets, et la fraîcheur des produits, nous recommandons vivement ce prestataire. Merci"

Posté le 22/09/2020 à 09:59
Avis de : Marie-Andree.o.
Note de : 2 / 5

"De très bons produits, un personnel très aimable MAIS certains d’entre eux ne portent pas de masque (obligatoire, de bon aloi dans un commerce de bouche, et c’est la loi !) seulement une visière et on sait que celle-ci n’est pas une barrière suffisante... Le port de lunettes n’est pas un argument valable pour s’exonérer du port du masque."

Posté le 26/09/2020 à 14:47
Avis de : Régine.u.
Note de : 5 / 5

"belle boucherie et présentation soignée. accueil cordial et conseils utiles A noter, promotions ponctuelles sur des produits de qualité !"

Posté le 10/03/2021 à 10:50
Avis de : Jeff.e.
Note de : 4 / 5

"Large choix"

Posté le 13/03/2021 à 15:55
Avis de : jp.a.
Note de : 5 / 5

"Une bonne boucherie accueillante située dans centre commercial à taille humaine"

Posté le 26/03/2021 à 10:55
Avis de : corinne.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil professionnel"

Posté le 16/05/2021 à 10:13
Avis de : marie.e.
Note de : 1 / 5

"Il y a quelques mois, mon mari a trouvé un morceau de verre dans sa coquille Saint-Jacques!! Il y a une semaine, j’ai acheté du hachi Parmentier. Celui-ci était immangeable tellement il était sale! Et en plus, ma fille a trouvé un bout de plastique dans sa part! Je n’y remettrai plus jamais les pieds!"

Posté le 02/06/2021 à 12:05
Avis de : Catherine.R.
Note de : 1 / 5

"Samedi dernier j'achète 3 cotes de veau , le lendemain immangeables elles puaient la putréfaction. le vendeur voulait m'en refourguer qui étaient déjà prédécoupées mais j'ai dit non car elles ne me semblaient pas fraiches mais celles vendues n'étaient pas mieux. Boucherie a fuir. Et puis ça critique les clients................ je suis obligée de cocher une étoile sinon je ne peux pas valider mais ça ne le mérite même pas"

Posté le 25/08/2021 à 07:41
Avis de : marie-rose.o.
Note de : 1 / 5

"Ici le port du masque (pour les 2 bouchers) est sous le nez pour l'un et sur le menton pour l'autre. Sur demande de mettre le masque correctement, la réponse : nous on a fait boucher, pas dentiste !. Et ils ne l'ont même pas remonté. No comment !"

Posté le 16/09/2021 à 16:00
Avis de : donovan.a.
Note de : 5 / 5

"Boutique très accueillante Vendeur serviable Très beau rayon grand choix dans la vitrine viande en label rouge"

Posté le 23/10/2021 à 11:36
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 4 / 5

"Excellente boucherie charcuterie"

Posté le 16/12/2021 à 16:59
Avis de : Jean.u.
Note de : 1 / 5

"Habituellement les coquilles saint Jacques sont bonnes. Malheureusement pour nous, cette fois ci nous sommes très déçus par leur qualité, pâteuse, sèche et pour certaines d'entre elles trop de champignons et seulement 2 noix. Pas très cool"

Posté le 26/12/2021 à 11:40
Avis de : Julie.o.
Note de : 2 / 5

"Nous avons commandé trois plats pour Noël, du cerf, de la pintade et de la dinde et nous avons été profondément déçus par cette boucherie qui nous avaient montré bien meilleur notamment au niveau des entrées. Malheureusement je pense que nous n'y retour nerons plus."

Posté le 27/12/2021 à 18:35
Avis de : Martine.a.
Note de : 5 / 5

"Viande excellente.. Et le reste aussi 😁 Accueil chaleureux. Tous sympas et compétents."

Posté le 03/01/2022 à 18:11
Avis de : Pascal.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon produits, mais c'est très chère"

Posté le 04/01/2022 à 14:10
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne boucherie et les employés très sympathique"

Posté le 08/02/2022 à 19:14
Avis de : Colette.r.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci .Super coucous extra et copieux A refaire pour un repas car les convives ont apprécié Merci"

Posté le 25/04/2022 à 17:35
Avis de : Bruno..
Note de : 2 / 5

"C'est pas toujours bon un jeune homme aujourd'hui 25 août 2022 se mes les mains a la bouche pour manger un aliment après serre les clients pas très propre a éviter"

Posté le 25/08/2022 à 13:11
Avis de : Pas.y.
Note de : 5 / 5

"Parfait très accueillant et la qualité est toujours au rdv"

Posté le 27/08/2022 à 12:16
Avis de : Edouard.e.
Note de : 4 / 5

"Pas cher pour les sandwichs."

Posté le 11/03/2023 à 21:21
Avis de : R.t.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, patron et personnel agréable. Et surtout de la bonne viande et charcuterie. Mme Robert."

Posté le 04/06/2023 à 07:24
Avis de : Einna.5.
Note de : 1 / 5

"Présentation du rayon traiteur quiches plats desserts vraiment bas de gamme Ça ne donne pas du tout envie Venue hier pour du rosbeef Très mal servie Énorme déception au niveau du goût de la viande.. Je ne sais pas ce qu'il s est passé..mais j ai des doutes sur l hygiène et le fait que les tranches de rosbeef froid étaient 😆😆 Je suis restée sur ma faim 😆🥺😡"

Posté le 13/12/2023 à 08:54
Avis de : Seb..
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix très belle étal et personnel sympathique"

Posté le 29/01/2024 à 06:50
Avis de : Véronique.h.
Note de : 1 / 5

"Ayant déjà commandé en plat préparé le canard aux pêches, avec satisfaction à la clef, je renouvelle. Quelle n'est pas ma déception: au lieu du canard frais cuit, du canard confit ... dans la sauce du canard aux pêches!! Sans doute croit-on que le client n'en verra rien. La honte quand on reçoit et que l'on découvre la supercherie."

Posté le 11/02/2024 à 12:53

Entreprises à proximité