Boucherie Musquin Bynens

📌 11 Rue Margaine, 54400 Longwy

4.8 / 5
(22 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:30, 15:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:30, 15:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:30, 15:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:30, 15:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boucherie-charcuterie Boucherie Musquin Bynens qui se situe au 11 Rue Margaine, 54400 Longwy (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.82.24.25.30
Site web : business.site

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Annette.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne boucherie. Les produits sont de qualité et faits maison. Rapport qualité/ prix très intéressant. Je recommande cette boucherie charcuterie traiteur"

Posté le 23/09/2020 à 14:14
Avis de : Cedric.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente boucherie ! Si vous voulez être sûr d’avoir des produits de qualité, rendez-vous service, et passez la porte de cette boucherie ! Tout est délicieux, je vous la recommande vivement. ( mon petit péché mignon étant la viande maturée de 3 mois 🤤). Le personnel est à l’écoute, souriant et très serviable. Ne changez rien !!!"

Posté le 04/10/2020 à 08:49
Avis de : jean.u.
Note de : 4 / 5

"Côté traiteur Super repas de Pâques pour un prix raisonnable et de belles portions. Bonne qualité des produits. Je recommande ce commerçant. 👍"

Posté le 04/04/2021 à 11:43
Avis de : Anais.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleure boucherie des environs Je recommande vivement à tout mon entourage Les employés sont au top !"

Posté le 14/05/2021 à 05:47
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Boucherie très accueillante. Un rôti Orloff succulent , le gratin dauphinois également pour un.prix raisonnable. Je recommande vivement ce traiteur."

Posté le 15/05/2021 à 19:02
Avis de : MISTER.O.
Note de : 4 / 5

"Vendredi 28 mai! 2021 j ai pris 3 entrecôtes et 6 chipolatas.... Et 3 pâtés Lorrains super bons .. Le Samedi je récupére un gigot d agneau .. Idem .. Très bonne qualité de... Viande... A recommander c est certain .. J ai un CAP en Boucherie artisanale Et j ai retrouvé '.. 'Le Bon gout.... De la viande... FRANCAISE exit l irlande.... JO"

Posté le 29/05/2021 à 15:05
Avis de : Samir.e.
Note de : 5 / 5

"Franchement top du top, je recommenderai les yeux fermés. Le fromage de tête et le vol au vent ont le goût de la cuisine d'autrefois 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻. Bravo"

Posté le 18/06/2021 à 20:12
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne boucherie cependant il serait préférable que certains vendeurs mettent des gants vu la conjoncture.dommage que les menus ne soient pas en ligne"

Posté le 14/09/2021 à 16:11
Avis de : Gilbert.e.
Note de : 5 / 5

"Quel bonheur de connaître enfin un traiteur de qualité dans notre région. Très bon établissement avec un personne compétent serviable et surtous à l'écoute des clients.excellent produit , plats cuisines avec raffinement ,hygiène irréprochable et surtout au niveau qualité quantité et prix c'est très abordable. Chacun t trouve sont choix.bravo patron bravo les employés et employée. Merci :bonne continuation ."

Posté le 21/01/2022 à 11:38
Avis de : Claudine..
Note de : 5 / 5

"Produits de bonne qualité .jamais déçue. Personnel aimable et de bons conseils Toujours les mêmes appréciations. J'achète en toute confiance"

Posté le 25/04/2022 à 13:19
Avis de : S.U.
Note de : 5 / 5

"Très bons produits et fraîcheur"

Posté le 19/05/2022 à 18:28
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"La meilleure boucherie du coin !"

Posté le 03/08/2022 à 09:53
Avis de : Fabienne.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 19/03/2023 à 15:09
Avis de : Nathalie.r.
Note de : 5 / 5

"Pesronnels très agréables et leur plat préparé une tuerie et à la rentrée j'attends et j'espère côtes d'agneau/ flageolets 😉😊"

Posté le 16/08/2023 à 18:12
Avis de : Béatrice.l.
Note de : 5 / 5

"Qualitee gentillesse à l'écoute.pasdecue👌"

Posté le 28/11/2023 à 11:57
Avis de : Sandra.u.
Note de : 5 / 5

"Super bon produit. Ils font des plats à emporter pour toutes personnes et des produits frais! Très bien pour les personnes âgées qui peumanger toutes sortes de plats comme des rognons, des tripes, couscous... et j'en passe. Prix correct"

Posté le 01/03/2024 à 17:24

Entreprises à proximité