Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–19:45
- Mardi 08:30–19:45
- Mercredi 08:30–19:45
- Jeudi 08:30–19:45
- Vendredi 08:30–19:45
- Samedi 08:30–19:45
- Dimanche09:00–19:45
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boucherie-charcuterie Boucherie HAUSSMANN Traiteur qui se situe au 3 Rue Aristide Briand, 92130 Issy-les-Moulineaux (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La viande est délicieuse et le personnel agréable."
Accessibilité
- Boucle magnétique
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Services disponibles
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon rapport qualité prix service et accueil au top ils sont à l’écoute et de très bon conseils Côté traiteur jamais déçu produit frais à chaque fois"
Posté le 24/02/2020 à 11:36"Ravie de cette nouvelle boucherie halal dans le quartier la Ferme. La boucherie est très propre et la viande est d’excellente qualité. L’espace traiteur/rôtisserie est top, il y a pas mal de choix en plats chauds et froids. Les produits sont frais et les quantités sont généreuses. L’équipe est aimable et toujours de bon conseil. Je recommande"
Posté le 28/02/2020 à 14:43"Une équipe toujours très accueillant et professionnelle ! Une viande de qualité, fraîche, à des prix justes ! Ce qui rare de nos jours... Merci d’être la !"
Posté le 29/02/2020 à 12:08"Très bonne boucherie halal La viande est de très très bonne qualité ! Avec une hygiène irréprochable ! Excellent accueil et service au top ENFIN une bonne boucherie dans le quartier de la Ferme."
Posté le 29/02/2020 à 14:13"Boucherie avec des produits de qualité et toujours avec un bon accueil et un service traiteur au top pour le midi ou pour des repas en famille je recommande"
Posté le 29/02/2020 à 17:58"Très bonne boucherie, très propre, la viande est délicieuse à un prix abordable, l'équipe est très accueillante et toujours souriante. Ils prennent le temps de bien faire les choses. Un espace traiteur et quelques produits d'épiceries sont proposés à la vente, ce qui complète bien le tout."
Posté le 02/03/2020 à 20:02"Très bonne boucherie avec un très bon accueil et lieu très propre. Je la recommande."
Posté le 05/03/2020 à 14:26"Très belle vitrine avec de bons produits. très bon accueil."
Posté le 05/03/2020 à 15:54"Rien à dire boucherie très propre et viande très bonne"
Posté le 06/03/2020 à 09:55"Très bonne qualité de viande, accueillant et souriant."
Posté le 07/03/2020 à 10:24"Propres, bien présenté, produits français. Excellente boucherie, avis sincère."
Posté le 10/03/2020 à 17:01"Boucherie de qualité tout les produits sont frais"
Posté le 13/03/2020 à 13:29"Jaime beaucoup cette boucherie. Super propre, les boucher sont super accueillant et très professionnels (je mets 10etoiles). Les 2 différents espaces sont vraiment top et lespace traiteur est vraiment un plus on peut même y manger sur place."
Posté le 19/03/2020 à 06:01"Je recommande vivement cette boucherie propre qui propose une viande délicieuse de très bonne qualité, l accueil, le service, les conseils, le sourire du personnel..."
Posté le 23/03/2020 à 19:40"Tres bon produits et personnels très gentils"
Posté le 26/03/2020 à 19:01"Toujours très bien servie avec le sourire. Très propre et viande française de qualité."
Posté le 03/04/2020 à 19:16"Superbe boucherie très agréable propre viande de grande qualité je suis aux anges et momo le chef est au top je le conseil fortement un grand merci et continuez ainsi"
Posté le 11/04/2020 à 15:35"Viande excellente, brochettes très tendres, le gigot d'agneau succulent et à un prix au kilo très abordable par rapport aux boucheries du centre ville. Accueil chaleureux et boucherie très propre."
Posté le 12/04/2020 à 19:35"La boucherie à ouvert il y a quelques mois. Nous sommes conquis à chaque fois que nous y allons : la viande de très bonne qualité et l'équipe accueillante ! Et la boutique est tellement propre qu'on pourrait manger par terre. Ça fait plaisir d'avoir un bon boucher dans le quartier de la ferme !"
Posté le 16/04/2020 à 18:41"Une superbe boucherie , avec une viande de très bonne qualité , et avec une magnifique équipe , professionnelle et serviable, rien à dire je recommande cette boucherie les yeux fermés."
Posté le 20/04/2020 à 21:59"Pratique d’avoir cette boucherie de quartier. L’accueil y est toujours très sympathique, le choix est varié et de qualité"
Posté le 02/05/2020 à 09:26"Tres bonne boucherie. Le personnel est aimable sympathique et professionnel. Je vous la recommande si vous aimez la bonne viande."
Posté le 16/05/2020 à 17:05"Bonne viande et agréable présentation. Mais il y a tromperie sur la marchandise, on ne nous dit pas que la viande est halal. Donc que les animaux sont égorgés rituellement. Je viens de l'apprendre et je suis choquée de ce manque de transparence. Chacun fait ce qu'il veut, mais chacun doit RESPECTER l'autre et pour cela INFORMER sur ce qu'il mange. Bon appétit à tous dans le respect mutuel."
Posté le 19/05/2020 à 08:05"Tres bonne boucherie l hygiene est respectzr"
Posté le 30/05/2020 à 09:19"Excellente boucherie. La viande est de qualité, l'équipe très pro et accueillante. La boutique est d'une propreté irréprochable Je recommande vivement."
Posté le 01/06/2020 à 20:58"Très propre, un bon accueil avec une équipe sympathique et de la qualité à prix abordables !! Excellente boucherie !"
Posté le 06/06/2020 à 13:07"Excellente boucherie, viande de qualité et très propre. L'équipe est très accueillante prend le temps de vous servir correctement. L'espace Traiteur aussi propose de succulent repas, le poulet rôti a très bon goût."
Posté le 25/06/2020 à 14:51"Super boucherie personnel super gentil"
Posté le 26/06/2020 à 12:45"Viande de bonne qualité, magasin propre et spacieux. Accueil chaleureux et respectueux du client. Cependant, une certification halal d'un organisme indépendant nous rassurera davantage. Bon courage à l'équipe !"
Posté le 07/07/2020 à 20:59"Très bon accueil et bien servi et très belle vitrine"
Posté le 25/09/2020 à 09:23"J'ai découvert cette établissement par l'intermédiaire d'un ami. J'ai pris une salade au poulet qui était succulent et généreuse et 2 Tajine aux olives et à l'Agneau que je vous recommande. Bon rapport qualité/prix. Personnel agréable. Et coller au traiteur une boucherie vous proposera des viandes excellente."
Posté le 30/09/2020 à 05:25"Excellente boucherie, personnel accueillant et professionnel. Produits de qualité Côté traiteur, leur poulet rôti est délicieux !"
Posté le 10/10/2020 à 06:58"Viande excellente et tout a fait raisonnable comme prix. Espérons qu'ils resteront abordables."
Posté le 22/10/2020 à 08:40"Excellente boucherie à Issy les Moulineaux. Très bons prix avec une excellente qualité. A noter, en fin de semaine on peut acheter du couscous à emporter: généreux et délicieux! je recommande! Merci"
Posté le 02/11/2020 à 14:26"Enfin une boucherie digne de ce nom. Viande excellente, personnel adorable, boucherie d'une propreté exceptionnelle et la cerise sur le gâteau : un espace traiteur séparé qui fait notamment de très bons poulets rôtis. Je recommande vivement"
Posté le 04/11/2020 à 06:32"Très propres excellente qualité"
Posté le 09/11/2020 à 18:01"Super accueil et super viande"
Posté le 01/12/2020 à 10:04"Personnel au top la viande exceptionnelle sauf les cordons bleus"
Posté le 01/12/2020 à 14:12"Très très bien"
Posté le 07/12/2020 à 20:19"Une superbe boucherie tenue par un gros travailleur qui aime son métier. La viande est de très bonne qualité et les prix sont très raisonnables. l'accueil y est très bon, gros coup de cœur pour ce commerce !"
Posté le 08/12/2020 à 08:19"Boucherie au top. Viande de très bonne qualité à un prix très correct."
Posté le 10/01/2021 à 12:24"Super, boucherie très propre et aux produits de qualité. Un choix assez varié avec du haut de gamme à prix raisonnable. 👍"
Posté le 15/01/2021 à 18:15"La viande au top, les bouchers au top. Rien a dire. Je suis très content de cette boucherie. Merci"
Posté le 13/02/2021 à 09:21"Au top! Aimables, bonne qualité, variété des produits... Et le traîteur propose également des plats délicieux."
Posté le 10/03/2021 à 11:19"Excellente boucherie et management excellent!"
Posté le 14/03/2021 à 19:20"Très bien et sympa, bonne 😋 alimentation"
Posté le 19/03/2021 à 17:12"Parfait"
Posté le 20/03/2021 à 10:52"Meilleure boucherie d'issy les moulineaux ! Très propre !"
Posté le 23/03/2021 à 10:31"Très bonne boucherie. La viande est délicieuse."
Posté le 03/04/2021 à 10:37"Propre"
Posté le 11/04/2021 à 16:47"Tres bien"
Posté le 13/04/2021 à 08:53"Boucherie très propre et les vendeurs sont hyper gentils et serviables"
Posté le 28/04/2021 à 11:52"Viande de très bonne qualité. Service de qualité également"
Posté le 11/05/2021 à 10:17"Excellente boucherie. Cela fait 6 mois que j’ai découvert cette boucherie et je n’ai jamais été déçu, fraîcheur et qualité de la viande irréprochable. Messieurs, merci car grâce à vous je peux de nouveau manger de la viande de qualité !"
Posté le 06/06/2021 à 12:15"Très bonne boucherie. La viande est délicieuse et le personnel agréable."
Posté le 07/06/2021 à 09:19"Je suis partie pour la première dans cette boucherie aujourd’hui et c’est sure que je reviendrais. Très bon accueil, le personnel est à l’écoute et d’une gentillesse extrême. L’endroit est très propre avec un choix assez large de viande et surtout un très bon rapport qualité/prix."
Posté le 17/06/2021 à 19:13"Très bon accueil , les brochettes de poulet et KEFTA Boeuf sont excellent . Les prix sont très correct et la qualité est au rendez-vous . Je recommande"
Posté le 10/10/2021 à 15:39"Bonne boucherie et en plus halal pour ceux qui mangent halal ! Très propre ! Belle accueil et bon boucher !"
Posté le 19/10/2021 à 18:57"très bonne boucherie de qualité & halal incroyable la partie traiteur je recommande"
Posté le 01/11/2021 à 07:15"Normal pas plus pas moins"
Posté le 25/11/2021 à 15:43"Une boucherie très propre, un personnel accueillant et une viande de qualité. Nous avons testé les différentes viandes sans jamais être déçus. Je recommande."
Posté le 29/11/2021 à 17:57"Rentré par hasard pour acheter un saucisson, on m’a vendu un saucisson de bœuf (sans me prévenir)."
Posté le 13/12/2021 à 22:42" Haut "
Posté le 03/01/2022 à 20:58"Excellent service, aide rapide et employés sympas. Ils obtiennent 5 étoiles de moi !"
Posté le 03/01/2022 à 20:58"Très mauvais hygiène dans l'arrière cuisine (rue Jean jacques Rousseau), ça sent la viande avariée lorsqu'on passe devant. Au-delà de ça, les camions de livraison s'arrêtent aux heures de pointe en plein milieu de la rue (jean jacques rousseau) et provoquent des bouchons... Un signalement a été fait à la Mairie d'Issy les moulineaux."
Posté le 21/01/2022 à 14:15"Excellente, accueil au trop ,qualité de viande des meilleurs,une équipe très sympathique 🙂"
Posté le 23/02/2022 à 12:44" La viande est très fraîche ici et les gens qui travaillent étaient très gentils et polis. Vous disposez d'une variété de produits frais. "
Posté le 12/03/2022 à 17:45"Très belle et bonne boucherie ,viande halal et de bonne qualité, les bouchers sont toujours souriant et à l’écoute du client , le traiteur aussi des bons plats halal et pas trop cher !"
Posté le 13/03/2022 à 16:43"Malheureusement après avoir pris côté traiteur, intoxication alimentaire tres importante, pour toute la famille sauf une personne qui ne mange pas de viande, le vendeur c est excusé et nous a remboursé...."
Posté le 17/03/2022 à 01:31"Très bonne viande, propre, le jeune vendeur hyper sympa en plus."
Posté le 23/03/2022 à 06:05"très bonne viande à un bon prix"
Posté le 25/03/2022 à 09:20"d’habitude satisfaite de la qualité de la viande, aujourd’hui on ne m’a donné que du gras dans la viande hachée alors que j’avais précisé sans gras, vraiment déçue de ce comportement, j’aurai de la mauvaise viande pour le ramadan :("
Posté le 30/03/2022 à 11:22"Très bonne boucherie et super accueil.. Je recommande à 100%"
Posté le 12/04/2022 à 17:25"Un accueil de très chaleureux. De la viande de grande qualité. Les plats traiteur sont excellents. 1 commerce de proximité vivement recommandé"
Posté le 15/06/2022 à 16:21"Un rapport qualité prix défiant toute concurrence à Issy les Moulineaux accompagné d'une excellente qualité de service. Leurs brochettes sont vraiment excellentes, enfin tout est bien en fait. Si vous n'êtes pas encore vegan, allez-y."
Posté le 23/07/2022 à 18:25"Viande de très qualité, j'adore"
Posté le 05/08/2022 à 07:35"Hyper qualitatif et servi avec une grande gentillesse Le plaisir du petit commerce compétent et accueillant"
Posté le 30/08/2022 à 09:26"mais je ne sais pas si vraiment leur viande et halal il n'y a pas de certification halal afficher et quand je leur et demander si c'etais AVS il mon dit que non ce n'est pas AVS. Je sais pas trop quoi penser trois étoile car la boucherie et très propre vraiment."
Posté le 21/09/2022 à 05:25"Très bonne boucherie , mentions spéciales pour les keftas ! Dommage que le poulet rôti soit passé de 8€ à 11,50€ en 1an"
Posté le 23/10/2022 à 21:50"Ce lieu est très intéressant autant côté qualité que côté prix"
Posté le 28/10/2022 à 21:32"Très bon rapport qualité prix. Personnel très agréable"
Posté le 24/02/2023 à 19:24"J'ai pris ma viande dans cette boucherie mais jamais j'y retournerai j'ai demandé combien les tranches de gigot car il y avait pas de prix affiché et il me dit 20,90 le kg c'est honteux et en plus ont ne s'est pas si c'est hallal"
Posté le 01/03/2023 à 16:28"Petits prix et qualité au top ! Mention spéciale pour les kefta"
Posté le 06/03/2023 à 17:56"Boucherie d’exception et personnel très agréable"
Posté le 06/06/2023 à 18:10"Un des bouchers me confirme que la viande est halal. Aujourd'hui je n'en suis pas si sûre. Je n'y remettrai plus les pieds. Le client est en droit de recevoir des infos claires et concises sur ce qu'il achète."
Posté le 16/07/2023 à 08:57"Je tiens à souligner que cette boucherie est vraiment une référence en termes de qualité, de décoration et de produits proposés. La partie traiteur est très bonne, offrant une variété de plats délicieux. Le service est tout simplement impeccable, l’équipe est toujours à l’écoute et prête à satisfaire les clients."
Posté le 22/09/2023 à 12:16"Poulet rôti mal cuit j'avais mal au ventre après... Et ça s'est confirmé avec le noix de veaux toute la famille est tombé malade! Boucherie à éviter!!!"
Posté le 26/09/2023 à 08:30"Vs aimez la cuisine marocaine,vs avez déjà mangé à la marocaine,ou vs avez déjà mangé chez des familles marocaine. Alors allez chez la boucherie haussmannien traiteur ou vs allez trouver les meilleurs tagines traditionnel identique avec des très bons produits fraî plein de saveurs et goût, cuisiner et préparer avec amour et patience par une très grande chef cuisinière natif de la ville de Fès,30ans expérience Elle à cuisiné pour les grandes familles et dans des grands Raids. Mme Lala zineb Fêtes l expérience si vous avez marre des sandwichs,de Tacos et de pizzas. Le tout à emporter."
Posté le 21/10/2023 à 08:03"Les produits sont de qualité. L'accueil et le service sont toujours au top."
Posté le 29/10/2023 à 10:37"Un très bon service Qualité de la viande est au top Et il y a toujours un large choix, vraiment je recommande vivement"
Posté le 18/11/2023 à 13:36"Après en avoir testé plusieurs sur Issy. A la maison ou ailleurs, c'est la meilleure boucherie pour moi. Les prix sont corrects. Le service est agréable et rapide. Mention spéciale pour le boeuf et l'agneau. En plus les conseils sont bons et donnés avec plaisir"
Posté le 16/12/2023 à 10:09"Accueil et produits excellents!!"
Posté le 21/12/2023 à 16:34"Des gens agréables. Une boucherie très propre. Nous avions pris du poulet cuit et des pommes de terre. Très bon."
Posté le 30/12/2023 à 21:00"J'y suis allé pour la première fois hier. J'ai acheté un poulet entier, de la bresaola et des olives. En rentrant chez moi je trouve, à la place de mon poulet, 5 ridicules pilons de poulet (environ 600g je les ai pesé). C'est une véritable honte. Je ne reviendrai pas."
Posté le 07/01/2024 à 12:03"La partie boucher est bien mais dans les plats du côté traiteur il y a de moins en moins de viande dans les plats..."
Posté le 08/02/2024 à 15:17"Très bonne viande,prix correct. Bien accueilli"
Posté le 31/03/2024 à 19:07"2 fois que j achetés Merguez de veau et chipolatas immangeable tellement c est salé. Très déçu 😞"
Posté le 01/04/2024 à 19:24Entreprises à proximité