Boucherie Des Maisons Neuves vero et bruno

📌 28 Rue Frédéric Mistral, 69003 Lyon

4.4 / 5
(94 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 07:00–13:00, 15:00–19:00
  • Mercredi 07:00–13:00
  • Jeudi 07:00–13:00, 15:00–19:00
  • Vendredi 07:00–13:00, 15:00–19:00
  • Samedi 07:00–13:00, 15:00–19:00
  • Dimanche08:00–13:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boucherie-charcuterie Boucherie Des Maisons Neuves vero et bruno qui se situe au 28 Rue Frédéric Mistral, 69003 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.72.34.83.83

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jeremie.a.
Note de : 5 / 5

"excellente adresse pour avoir une bonne viande toujours tendre et des conseils d'un boucher qui connaît son métier"

Posté le 10/06/2016 à 16:36
Avis de : Clau..
Note de : 3 / 5

"Je regrette que le patron pousse trop à la consommation du coup quand j demande des beefs tres fins et qu'ils pèsent 280 gr cela m'interroge !"

Posté le 09/11/2016 à 21:29
Avis de : Mic.e.
Note de : 2 / 5

"comme le dit un précédent client, le patron a tendance à pousser à la consommation. De plus la sympathie n'est pas de mise dans cet établissement"

Posté le 30/05/2017 à 10:37
Avis de : Guilhem.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté trois saucisses tendres et fermes à la fois. Une à la pistache, une « bourgeoise » (avec de la truffe) et une merguez. La viande ne se réduit pas à la cuisson."

Posté le 10/06/2017 à 12:09
Avis de : Ludovic.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne boucherie et particulièrement les saucisses faites maison!! A goûter! De plus les patrons sont accueillants et serviables."

Posté le 01/07/2017 à 15:03
Avis de : Carole.o.
Note de : 4 / 5

"Parfait le panier de Bruno"

Posté le 16/12/2017 à 19:28
Avis de : dupo.y.
Note de : 5 / 5

"Très bonne boucherie"

Posté le 02/03/2018 à 07:09
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Viandes et saucisses maison excellentes. Très propre, accueil sympas et tarifs corrects. Très bonne boucherie que je recommande."

Posté le 12/03/2018 à 07:24
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Une qualité exceptionnelle et un accueil chaleureux ! Je ne prendrai plus jamais ma viande ailleurs. Mes invités ont été conquis ! Large choix et des prix pour toutes les bourses."

Posté le 29/06/2018 à 08:31
Avis de : Ju.t.
Note de : 5 / 5

"Saucisses excellentes !"

Posté le 22/07/2018 à 18:11
Avis de : Anthony..
Note de : 5 / 5

"Super boucherie super produits, les spécialités maisons (particulièrement les saucisses en été sont succulentes). La viande est toujours de qualité."

Posté le 07/11/2018 à 17:47
Avis de : Lau..
Note de : 3 / 5

"Un professionnel qui vend de bon produit"

Posté le 05/03/2019 à 05:32
Avis de : nicolas.U.
Note de : 5 / 5

"Viande excellente, boucher sympathique. Comme souvent la qualité a un certains prix."

Posté le 07/03/2019 à 20:31
Avis de : Dz69..
Note de : 5 / 5

"Bonne qualité et prix."

Posté le 08/03/2019 à 20:20
Avis de : jeanine.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente boucherie"

Posté le 24/03/2019 à 04:00
Avis de : Damien.I.
Note de : 5 / 5

"La qualité"

Posté le 18/06/2019 à 21:44
Avis de : Sam..
Note de : 5 / 5

"C'est fait maison..frais..il y a beaucoup de choix..et les patrons sont sympas..que demander de plus 👍"

Posté le 06/07/2019 à 07:34
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"La viande est excellente, les produits traiteurs sont exceptionnels, le patron est super sympa ! Je recommande carrément"

Posté le 06/07/2019 à 16:59
Avis de : michel.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon artisan"

Posté le 19/07/2019 à 14:06
Avis de : Alain..
Note de : 5 / 5

"Voilà un véritable professionnel, qui sait orienter et conseiller ses clients. Je Vous recommande entre autre son roulé de veau. N'hésitez pas à franchir la porte de sa boucherie."

Posté le 20/11/2019 à 21:49
Avis de : Elliott..
Note de : 5 / 5

"Je viens souvent à la boucherie des maisons neuves et pour cause : je n'ai jamais été déçu. Les produits sont d'une excellente qualité et un accueil toujours chaleureux, je recommande."

Posté le 05/02/2020 à 16:11
Avis de : Alx.m.
Note de : 5 / 5

"La boucherie est très bien agencé avec un large panel de produits. Le magasin est propre et le vendeur est de très bon conseil. Il propose de nombreux produit d'une excellente qualité, la découpe est parfaitement faite. Je recommande fortement, de plus le magasin est très bien situé ( à deux pas des arrêts de bus C9 et C11, ainsi que plusieurs stations velo'v). Le vendeur est un très bon commerçant et c'est toujours un plaisir de m'y rendre ! N'attendez pas, le magasin est au top."

Posté le 08/02/2020 à 17:10
Avis de : Lucie.E.
Note de : 2 / 5

"Prix très très excessif Concernant les produits traiteur... j’en suis encore choquée, quand on m’a donner le prix en caisse je suis rester bouche bée par rapport a la quantité que j’avais demander et les produits acheter!! 2ème passage et le dernier !"

Posté le 11/02/2020 à 18:29
Avis de : Qing.h.
Note de : 4 / 5

"Produit de bon qualité ! Un peu cher mais à recommander !"

Posté le 25/02/2020 à 21:47
Avis de : Axelle.k.
Note de : 5 / 5

"Le boucher est aussi sympathique que la viande est bonne, j'ai commandé un plateau de viande pour une pierrade la viande était parfaitement présenté et excellente. J'ai également testé les godiveaux que tous ont appréciés de part leurs goûts et leurs générosités. Je recommande cet établissement car le jeune boucher est au petit soin et très gentil."

Posté le 02/03/2020 à 06:40
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est bon, maison et local ... boudin parfait, choucroute succulente, filet mignon à la moutarde au top et toutes les autres viandes également, toujours préparées et découpées dans les règles de l'art. Et tout cela servi depuis peu par Nicolas franchement sympathique et dynamique...une excellente adresse !"

Posté le 09/03/2020 à 14:48
Avis de : Solann.u.
Note de : 5 / 5

"D'excellent conseil et tout est propre Sens de service 200% 👍"

Posté le 13/03/2020 à 17:22
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Une des meilleures boucheries de Lyon : produits et circuit d'approvisionnement de TRÈS grande qualité, accueil chaleureux et toujours de bons conseils ! Mention spéciale pour le rôti de bœuf de Pâques : un des meilleurs et des plus tendres que j'ai mangés !! L'équipe s'est renforcée depuis peu avec Nicolas dont la gentillesse n'a d'égale que son implication et son professionnalisme. Un grand merci !"

Posté le 14/04/2020 à 13:38
Avis de : Tanguy.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours excellent ! Jamais déçu pas la qualité des produits. Le rôti était parfait ;)"

Posté le 18/04/2020 à 11:16
Avis de : Guillaume.r.
Note de : 5 / 5

"Ayant emménagé il y a peu sur Villeurbanne, c'est avec plaisir que j'ai découvert cette boucherie. Les produits son excellents, avec un large panel et à un prix honnête. Le boucher est agréable, doté du sens du service et toujours de bon conseils. La boucherie est très propre. C'est toujours un plaisir que d'aller faire ses courses chez eux."

Posté le 13/05/2020 à 10:11
Avis de : Kévin.I.
Note de : 5 / 5

"On s'est régalé, la qualité est au rendez vous. Super accueil."

Posté le 16/05/2020 à 13:20
Avis de : Elos..
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour la qualité du service et des produits, nous avons été agréablement surpris par la sympathie du boucher !"

Posté le 27/05/2020 à 17:37
Avis de : cleveland.u.
Note de : 4 / 5

"Accueil excellent , produits de qualité, je suis convaincu ..."

Posté le 16/06/2020 à 18:20
Avis de : Melanie.l.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert cette boucherie pendant le confinement. En plus de l'accueil chaleureux de la patronne et du jeune boucher, j'ai été très bien conseillé et la viande était excellente et de très bonne qualité. Une bonne adresse à recommander !"

Posté le 19/07/2020 à 20:12
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Une boucherie avec des produits locaux de qualité, jamais déçu, pour ne rien manquer l'accueil y est toujours très agréable et chaleureux (si possible en dehors des heures de pointe biensur). Clientèle du quartier. Un grand bravo pour cet etablissement comme cela, c'est trop rare en ville."

Posté le 21/08/2020 à 21:06
Avis de : Fabien.a.
Note de : 5 / 5

"Cela fait 5 ans que je me sers dans cette boucherie et je n’ai jamais été déçu par la qualité des produits vendus. L’accueil et le fait que le propriétaire ai une fâcheuse tendance à pousser à la consommation m’avait fait m’éloigner de cette boucherie. L’ arrivée ressente d’un jeune boucher a ramené un peu de fraîcheur et de convivialité. Il est de bon conseils (la marinade thym/Citron c’était top), à l’écoute et ne pousse pas à la consommation. J’achète au final moins mais plus souvent, à méditer."

Posté le 27/08/2020 à 15:03
Avis de : Georges.r.
Note de : 5 / 5

"Notre boucher est super sympa avec des produits de qualité et un service irréprochable, le sourire en plus. A recommander!!"

Posté le 30/08/2020 à 09:20
Avis de : Olly.l.
Note de : 5 / 5

"Le roi de la paupiette"

Posté le 03/10/2020 à 18:27
Avis de : Nicole.R.
Note de : 5 / 5

"Très bon service et la viande est très belle."

Posté le 31/10/2020 à 11:49
Avis de : Victor.e.
Note de : 5 / 5

"Boucherie de qualité. Excellent boucher et sympathique en plus de cela. J'appelle dans la journée pour dire ce que je souhaite cuisiner, je lui laisse le choix des morceaux. Il ne me reste plus qu'à passer le soir récupérer la viande prédécoupée prête à cuire. C'est un régal !"

Posté le 10/12/2020 à 18:20
Avis de : Thibaut.O.
Note de : 5 / 5

"Très bonne boucherie. Avec des produits de très bonne qualité. Le service et les conseils toujours au rendez-vous. Je recommande."

Posté le 12/12/2020 à 09:54
Avis de : De.e.
Note de : 5 / 5

"Boucherie très propre, une viande de grande qualité tendre avec un très bon rapport qualité prix et un boucher au top super agréable toujours le sourire qui reconnaît ses clients donne de bon conseil sur la préparation la façon de faire. Cette boucherie mérite vraiment de travailler. Michel"

Posté le 30/12/2020 à 10:21
Avis de : Christelle.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très agréable et de très bon conseil. La viande est de bonne qualité. Je n'ai jamais été déçue."

Posté le 30/01/2021 à 12:44
Avis de : DOREY.a.
Note de : 5 / 5

"Super commerçant! Equipe très dynamique et souriante😁"

Posté le 25/04/2021 à 10:59
Avis de : Yann.h.
Note de : 5 / 5

"super boucherie"

Posté le 28/04/2021 à 21:59
Avis de : F.b.
Note de : 5 / 5

"Au top du conseil et de la qualité !"

Posté le 02/05/2021 à 11:24
Avis de : Will.i.
Note de : 5 / 5

"Une viande toujours excellente. Nicolas sait toujours très bien conseiller avec le sourire en plus !"

Posté le 15/06/2021 à 05:07
Avis de : Cédric.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Nico pour ses conseils et ses choix de morceaux toujours excellents !"

Posté le 15/06/2021 à 17:39
Avis de : NATHALIE.I.
Note de : 4 / 5

"Qualité et prix 👍"

Posté le 16/06/2021 à 06:38
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente boucherie : accueil sympa, très bons produits"

Posté le 12/09/2021 à 11:23
Avis de : miguel.a.
Note de : 5 / 5

"Goûter la saucisse de ce boucher ,elle est savoureuse et juteuse , parfaite pour un babecue."

Posté le 16/10/2021 à 17:23
Avis de : Carmen.i.
Note de : 5 / 5

"Merci, le service est super, j’ai hâte de cuisiner mes côtes de porcs :))"

Posté le 19/12/2021 à 09:57
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"Qualité époustouflante. On ne peut pas acheter quelque chose d'autre que de l'excellent ici."

Posté le 07/01/2022 à 14:31
Avis de : mélanie.m.
Note de : 5 / 5

"Je viens d’emménager et je suis tombé sur cette boucherie. Nous avons pris des plats à en porter tous étais très bon je reviendrai avec plaisir. Très bien accueilli je suis ravie."

Posté le 12/05/2022 à 21:53
Avis de : Luc.E.
Note de : 1 / 5

"Malhonnête, pas commerçants, et menteur qui prennent les clients pour des cons !!! 👎💩😤"

Posté le 02/07/2022 à 12:18
Avis de : L.i.
Note de : 5 / 5

"Un accueil aux petits oignons de Nico, toujours de bon conseil, et de supers produits."

Posté le 01/10/2022 à 13:12
Avis de : gregory.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne boucherie avec en prime un boucher sympa!!"

Posté le 11/02/2023 à 16:57
Avis de : P..
Note de : 5 / 5

"Viande excellente, accueil chaleureux et de très bons conseils. Un exemple de commerce de bouche et de proximité comme il en reste peu. Ne changez rien !"

Posté le 06/04/2023 à 21:33
Avis de : Vi.e.
Note de : 5 / 5

"Produits de bonne qualité, conseils et sympathie."

Posté le 12/05/2023 à 20:10
Avis de : Santana..
Note de : 1 / 5

"Propriétaire très désagréable, de mauvais conseils, pas de sonnette à l’entrée donc ne sait jamais quand qqn rentre, il fait des prix à la tête du client. Comme il est possible de voir sur la photo, j’ai versé un accompte de 10€ pour une commande de 2 foies de porc pour lesquels je n’avais pas de prix au kg et avec écrit « ART. 1 » sur le ticket. J’y suis allé 1 fois mais pas 2 ! Je déconseille fortement."

Posté le 15/06/2023 à 14:21
Avis de : Clément.u.
Note de : 1 / 5

"Il m’a vendu un produit littéralement 2 fois plus cher que dans n’importe quelle autre boucherie de la ville. J’ai pu le vérifier en changeant de boucher puisque je n’étais pas satisfait. On ne fait pas ses prix à la louche si on veut garder ses clients"

Posté le 15/06/2023 à 14:25
Avis de : Santana.E.
Note de : 1 / 5

"Honteux !"

Posté le 15/06/2023 à 14:26
Avis de : R..
Note de : 1 / 5

"Patron très désagréable et fourbe, l'accueil est inexistante..... les prix sont faits à la tête du client, pousse à l'achat de marchandises, note salée à la caisse. Boucherie à fuir !!!!!"

Posté le 22/06/2023 à 19:48
Avis de : leto18700..
Note de : 5 / 5

"Très sympa, de bon conseil et prix correct"

Posté le 09/07/2023 à 18:23
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours de la viande de très bonne qualité !!! Brochettes, saucisses et merguez délicieuses"

Posté le 15/07/2023 à 11:34
Avis de : Polonawa..
Note de : 5 / 5

"Produits de qualité, rien à redire. J'ai fait un bœuf bourguignon, la viande était fantastique."

Posté le 03/10/2023 à 07:51
Avis de : Paulo.a.
Note de : 5 / 5

"Boucherie très propre patron accueillant je me sert tout les mois un panier qui contient 4 côté de porc 4 escalopes un filet mignon 4 jolis tranche de jambon 4 biftecks et 4 cordons bleu c est la seule boucherie qui fait des panier ce qui permet de pouvoir manger de temps en tempsde la très bonne viande Je recommande vivement cette boucherie"

Posté le 04/10/2023 à 19:31
Avis de : Liliane.r.
Note de : 1 / 5

"Boucherie a déconseiller, patron très désagréable, son fils n'en parlons pas: un jeune inbu de sa personne pour son jeune âge !!!! Prix a la tête du client !!!! Et boucherie qui sent la cigarette lorsque l'on est à l'intérieur... aucunes hygiène"

Posté le 17/10/2023 à 13:44
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 5 / 5

"Super boucherie. Produits de qualité et les gérants sont très sympathiques."

Posté le 25/02/2024 à 08:08
Avis de : Nosce.e.
Note de : 2 / 5

"Bons produits et bons conseils, mais faire ajouter 7€ de pâté (aussi bon soit-il) pour une personne seule alors qu'elle devait payer 9€80 (soit à 20 cts près pour payer avec la carte) ne semble pas très honnête, surtout lorsque l'on spécifique que l'on veut un PETIT morceau (histoire d'atteindre les 10€.....). Je suis étudiant et cela ne m'enchante pas ! Réponse : Je n'avais rien accepté du tout (vous pensez bien que sinon j'aurais refusé). Vous avez dit ne pas pouvoir couper plus petit, ce dont je doute puisque j'ai déjà acheté des tranches beaucoup plus petites (comme je mange seul). En conclusion, c'était très bon mais j'en avais trop car j'ai eu le sentiment qu'on me forçait la main sur la quantité."

Posté le 26/03/2024 à 18:30

Entreprises à proximité