Boucherie Convention M et Mme TASSE Didier
📌 101bis Rue de la Convention, 75015 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 08:00–13:00, 15:45–20:00
- Mercredi 08:00–13:00, 15:45–20:00
- Jeudi 08:00–13:00, 15:45–20:00
- Vendredi 08:00–13:00, 15:45–20:00
- Samedi 08:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boucherie-charcuterie Boucherie Convention M et Mme TASSE Didier qui se situe au 101bis Rue de la Convention, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Top. Meilleure boucherie du 15 eme. Accueil , service, qualité . Bravo à vous. Continuez comme ça"
Posté le 30/03/2016 à 20:47"Des bouchers aimables et bienveillants, des produits de qualité, cela fait 3 ans que j'y vais et c'est toujours un plaisir!"
Posté le 03/04/2017 à 07:42"De bons produits, des bouchers aimables et toujours de bon conseil. Bref une boucherie très recommandable !"
Posté le 07/09/2017 à 09:09"C'est bien de fermer à 20h, mais quand le hachoir est déjà nettoyé à 19h45 et que le client ne peut plus être servi, c'est moins bien..."
Posté le 26/10/2017 à 17:49"Pour les amateurs de belles viandes, foncez : bons produits, des bouchers sympathiques et toujours de bonne humeur ! Une boucherie plus que recommandable !"
Posté le 11/05/2019 à 20:01"Très bons produits, accueil chaleureux. Je recommande cette boucherie de quartier !"
Posté le 25/07/2019 à 18:18"De bonne humeur, de bon conseils etvde bons produits, je reviendrai !"
Posté le 16/10/2019 à 17:14"Une belle équipe, de beaux produits, un vrai plaisir de fréquenter cette belle maison."
Posté le 12/12/2019 à 10:12"Boucherie de notre quartier, avec des produits de très bonne qualité et un accueil très sympathique et chaleureux de la part de tous."
Posté le 13/03/2020 à 18:55"Bjr, Je vous remercie tout d'abord de rester ouvert malgré les risques. Mais aussi de respecter aussi l’hygiène car bcp parfois oublient que c'est un acte essentiel! Encore merci et prenez soin de vous . Viandes excellentes"
Posté le 20/03/2020 à 11:29"Boucherie de qualité dans le 15e. Accueil sympathique et professionnel. De bons produits ! Merci"
Posté le 23/03/2020 à 17:53"Une famille d'artisans au top avec des produits top ! Merci pour votre travail :)"
Posté le 30/07/2020 à 16:44"Bonne qualité aimiable et serviable"
Posté le 03/08/2020 à 06:27"Formidable, de vrais commerçants, mais aussi et surtout de vrais artisans comme il n’en existe plus beaucoup à paris ! Ils nous manqueront lorsque nous quitterons le quartier. Qualité de la viande irréprochable, sourire et qualité de service qui n’en gâche pas moins l’expérience"
Posté le 02/02/2021 à 09:12"Une Boucherie au top ! plusieures années que nous sommes fidèles à ces artisans sympas, toujours de bonne humeur, et surtout : de la qualité !! Bravo à toute l'équipe !"
Posté le 02/02/2021 à 21:06"De vrais artisans, qui aiment leurs métiers et qui le font bien. Boucherie incontournable du 15 ème. Le résultat est dans l'assiette. :) Bravo à eux et merci. :)"
Posté le 29/04/2021 à 10:32"Boucherie à côté de chez moi, dommage que le propriétaire soit aussi antipathique et méprisant avec les clients. A boycotter !!!"
Posté le 15/06/2021 à 19:00"Excellents produits, de bons conseils et le tout avec le sourire ! Je recommande !"
Posté le 27/12/2021 à 14:44"Boucherie impeccable. Vous y trouverez de bons produits, de bons conseils pour la cuisson. Les propriétaires gardent le sourire. Et surtout hygiène irréprochable!"
Posté le 26/03/2022 à 12:31"Un accueil fort sympathique et amical. Une sélection de viandes et produits carnés qui n'est certes pas à profusion mais qui est de ce fait qualité ! De bons conseils et un boucher qui ne pousse pas à l'achat. Bon rapport qualité / prix."
Posté le 01/07/2022 à 06:02"Produits de qualité, accueil sympathique et toujours très cordial. Toujours servi avec le sourire Bref, Une boucherie de quartier comme on les aime qui donne envie de manger de la viande...."
Posté le 02/07/2022 à 17:48" Nous sommes restés un mois à Paris et pendant notre séjour, nous avons acheté à trois reprises leur poulet rôti avec pommes de terre. A chaque fois, la qualité et le goût étaient excellents. Cela a fait de si bons dîners ! Et la famille qui le gère, ainsi que son employé, sont très accueillants envers tout le monde. C'était vraiment un plaisir pour nous de trouver une boutique aussi merveilleuse. Merci beaucoup du Canada!"
Posté le 04/10/2022 à 18:23"J'achète ma viande toujours aux deux mêmes endroits , cette adresse en faisant partie. Propriétaires très agréables , sourires et conseils toujours au rendez-vous , et surtout viande de très belle qualité."
Posté le 15/10/2022 à 12:13"Super boucherie, avec du personnel très accueillant et sympathique (du vrai service client attentionné) et une viande super bonne."
Posté le 19/03/2023 à 17:17"Viande de qualité et accueil très agréable, je recommande cet artisan / commerçant !"
Posté le 19/03/2023 à 22:35"Qualité, variété des produits, qualité du service toujours avec le sourire En tant que voisins, cette boucherie est un incontournable du quartier !"
Posté le 26/03/2023 à 13:35"très bien accueilli viande de qualité un peu cher mais ça vaut le prix"
Posté le 23/08/2023 à 17:33"La boucherie Tasse est une boucherie de grande qualité. Nous achetons notre viande à la boucherie depuis des années, toujours d’une qualité irréprochable! Les produits sont juste exceptionnels. La boucherie Tasse est une institution dans le quartier ! En plus de la qualité des produits, Sandrine et Didier Tasse sont d’un professionnalisme, d’une gentillesse et d’une sympathie comme il en existe peu de nos jours. Alors juste pour répondre à un post récent, j’ai très très souvent de la viande acheté le soir et qui est déjà rangé dans le grand frigo et elle a toujours été aussi merveilleuse !! Allez y les yeux fermés !!!"
Posté le 07/09/2023 à 16:16"Meilleure boucherie du quartier ! Une viande de très bonne qualité avec un formidable service client. Ma femme et moi, nous adorons cette boucherie depuis notre arrivée dans le quartier il y a 8 ans."
Posté le 07/09/2023 à 18:42"Qualité, sympathie, meilleure viande du quartier."
Posté le 07/09/2023 à 20:53"Un accueil très agréable, une équipe très souriante. Les produits sont vraiment de qualités et variés. Je recommande vivement cette boucherie !"
Posté le 07/09/2023 à 22:03"Magnifique service et charcuterie. Je recommande fortement."
Posté le 10/10/2023 à 18:52"Sincèrement gentils, simplement compétents ; probablement la meilleure boucherie du quartier !"
Posté le 18/11/2023 à 15:40"Un service au top, des produits de qualité, du goût ! merci à toute l'équipe"
Posté le 25/11/2023 à 11:36Entreprises à proximité