Boucherie Convention M et Mme TASSE Didier

📌 101bis Rue de la Convention, 75015 Paris

4.6 / 5
(45 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 08:00–13:00, 15:45–20:00
  • Mercredi 08:00–13:00, 15:45–20:00
  • Jeudi 08:00–13:00, 15:45–20:00
  • Vendredi 08:00–13:00, 15:45–20:00
  • Samedi 08:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boucherie-charcuterie Boucherie Convention M et Mme TASSE Didier qui se situe au 101bis Rue de la Convention, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.54.75.67
Site web : facebook.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : gerard.u.
Note de : 5 / 5

"Top. Meilleure boucherie du 15 eme. Accueil , service, qualité . Bravo à vous. Continuez comme ça"

Posté le 30/03/2016 à 20:47
Avis de : Shile..
Note de : 5 / 5

"Des bouchers aimables et bienveillants, des produits de qualité, cela fait 3 ans que j'y vais et c'est toujours un plaisir!"

Posté le 03/04/2017 à 07:42
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"De bons produits, des bouchers aimables et toujours de bon conseil. Bref une boucherie très recommandable !"

Posté le 07/09/2017 à 09:09
Avis de : Julien.e.
Note de : 3 / 5

"C'est bien de fermer à 20h, mais quand le hachoir est déjà nettoyé à 19h45 et que le client ne peut plus être servi, c'est moins bien..."

Posté le 26/10/2017 à 17:49
Avis de : Thibault.o.
Note de : 5 / 5

"Pour les amateurs de belles viandes, foncez : bons produits, des bouchers sympathiques et toujours de bonne humeur ! Une boucherie plus que recommandable !"

Posté le 11/05/2019 à 20:01
Avis de : Hugo.O.
Note de : 5 / 5

"Très bons produits, accueil chaleureux. Je recommande cette boucherie de quartier !"

Posté le 25/07/2019 à 18:18
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"De bonne humeur, de bon conseils etvde bons produits, je reviendrai !"

Posté le 16/10/2019 à 17:14
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Une belle équipe, de beaux produits, un vrai plaisir de fréquenter cette belle maison."

Posté le 12/12/2019 à 10:12
Avis de : Régine.H.
Note de : 5 / 5

"Boucherie de notre quartier, avec des produits de très bonne qualité et un accueil très sympathique et chaleureux de la part de tous."

Posté le 13/03/2020 à 18:55
Avis de : françoise.e.
Note de : 5 / 5

"Bjr, Je vous remercie tout d'abord de rester ouvert malgré les risques. Mais aussi de respecter aussi l’hygiène car bcp parfois oublient que c'est un acte essentiel! Encore merci et prenez soin de vous . Viandes excellentes"

Posté le 20/03/2020 à 11:29
Avis de : Axel.r.
Note de : 5 / 5

"Boucherie de qualité dans le 15e. Accueil sympathique et professionnel. De bons produits ! Merci"

Posté le 23/03/2020 à 17:53
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"Une famille d'artisans au top avec des produits top ! Merci pour votre travail :)"

Posté le 30/07/2020 à 16:44
Avis de : Bruno.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne qualité aimiable et serviable"

Posté le 03/08/2020 à 06:27
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Formidable, de vrais commerçants, mais aussi et surtout de vrais artisans comme il n’en existe plus beaucoup à paris ! Ils nous manqueront lorsque nous quitterons le quartier. Qualité de la viande irréprochable, sourire et qualité de service qui n’en gâche pas moins l’expérience"

Posté le 02/02/2021 à 09:12
Avis de : Arnaud...
Note de : 5 / 5

"Une Boucherie au top ! plusieures années que nous sommes fidèles à ces artisans sympas, toujours de bonne humeur, et surtout : de la qualité !! Bravo à toute l'équipe !"

Posté le 02/02/2021 à 21:06
Avis de : Jean-Marie.o.
Note de : 5 / 5

"De vrais artisans, qui aiment leurs métiers et qui le font bien. Boucherie incontournable du 15 ème. Le résultat est dans l'assiette. :) Bravo à eux et merci. :)"

Posté le 29/04/2021 à 10:32
Avis de : Kim.a.
Note de : 1 / 5

"Boucherie à côté de chez moi, dommage que le propriétaire soit aussi antipathique et méprisant avec les clients. A boycotter !!!"

Posté le 15/06/2021 à 19:00
Avis de : I..
Note de : 5 / 5

"Excellents produits, de bons conseils et le tout avec le sourire ! Je recommande !"

Posté le 27/12/2021 à 14:44
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Boucherie impeccable. Vous y trouverez de bons produits, de bons conseils pour la cuisson. Les propriétaires gardent le sourire. Et surtout hygiène irréprochable!"

Posté le 26/03/2022 à 12:31
Avis de : Sarah..
Note de : 4 / 5

"Un accueil fort sympathique et amical. Une sélection de viandes et produits carnés qui n'est certes pas à profusion mais qui est de ce fait qualité ! De bons conseils et un boucher qui ne pousse pas à l'achat. Bon rapport qualité / prix."

Posté le 01/07/2022 à 06:02
Avis de : Jack.e.
Note de : 5 / 5

"Produits de qualité, accueil sympathique et toujours très cordial. Toujours servi avec le sourire Bref, Une boucherie de quartier comme on les aime qui donne envie de manger de la viande...."

Posté le 02/07/2022 à 17:48
Avis de : Laurie.e.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes restés un mois à Paris et pendant notre séjour, nous avons acheté à trois reprises leur poulet rôti avec pommes de terre. A chaque fois, la qualité et le goût étaient excellents. Cela a fait de si bons dîners ! Et la famille qui le gère, ainsi que son employé, sont très accueillants envers tout le monde. C'était vraiment un plaisir pour nous de trouver une boutique aussi merveilleuse. Merci beaucoup du Canada!"

Posté le 04/10/2022 à 18:23
Avis de : Chloé.a.
Note de : 5 / 5

"J'achète ma viande toujours aux deux mêmes endroits , cette adresse en faisant partie. Propriétaires très agréables , sourires et conseils toujours au rendez-vous , et surtout viande de très belle qualité."

Posté le 15/10/2022 à 12:13
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Super boucherie, avec du personnel très accueillant et sympathique (du vrai service client attentionné) et une viande super bonne."

Posté le 19/03/2023 à 17:17
Avis de : Simon..
Note de : 5 / 5

"Viande de qualité et accueil très agréable, je recommande cet artisan / commerçant !"

Posté le 19/03/2023 à 22:35
Avis de : Christophe...
Note de : 5 / 5

"Qualité, variété des produits, qualité du service toujours avec le sourire En tant que voisins, cette boucherie est un incontournable du quartier !"

Posté le 26/03/2023 à 13:35
Avis de : lepine.e.
Note de : 5 / 5

"très bien accueilli viande de qualité un peu cher mais ça vaut le prix"

Posté le 23/08/2023 à 17:33
Avis de : Nathalie.O.
Note de : 5 / 5

"La boucherie Tasse est une boucherie de grande qualité. Nous achetons notre viande à la boucherie depuis des années, toujours d’une qualité irréprochable! Les produits sont juste exceptionnels. La boucherie Tasse est une institution dans le quartier ! En plus de la qualité des produits, Sandrine et Didier Tasse sont d’un professionnalisme, d’une gentillesse et d’une sympathie comme il en existe peu de nos jours. Alors juste pour répondre à un post récent, j’ai très très souvent de la viande acheté le soir et qui est déjà rangé dans le grand frigo et elle a toujours été aussi merveilleuse !! Allez y les yeux fermés !!!"

Posté le 07/09/2023 à 16:16
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleure boucherie du quartier ! Une viande de très bonne qualité avec un formidable service client. Ma femme et moi, nous adorons cette boucherie depuis notre arrivée dans le quartier il y a 8 ans."

Posté le 07/09/2023 à 18:42
Avis de : Anne-Sophie.l.
Note de : 5 / 5

"Qualité, sympathie, meilleure viande du quartier."

Posté le 07/09/2023 à 20:53
Avis de : Coralie.i.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très agréable, une équipe très souriante. Les produits sont vraiment de qualités et variés. Je recommande vivement cette boucherie !"

Posté le 07/09/2023 à 22:03
Avis de : ConnectoEvolution.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique service et charcuterie. Je recommande fortement."

Posté le 10/10/2023 à 18:52
Avis de : Brice.e.
Note de : 5 / 5

"Sincèrement gentils, simplement compétents ; probablement la meilleure boucherie du quartier !"

Posté le 18/11/2023 à 15:40
Avis de : Aurélie.R.
Note de : 5 / 5

"Un service au top, des produits de qualité, du goût ! merci à toute l'équipe"

Posté le 25/11/2023 à 11:36

Entreprises à proximité