Bailly Viandes Chanteloup en Brie
📌 43 Rte de la Frm du Pavillon, 77600 Chanteloup-en-Brie
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–12:30, 14:30–19:30
- Mercredi 09:00–12:30, 14:30–19:30
- Jeudi 09:00–12:30, 14:30–19:30
- Vendredi 09:00–12:30, 14:30–19:30
- Samedi 09:00–19:00
- Dimanche09:00–12:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boucherie-charcuterie Bailly Viandes Chanteloup en Brie qui se situe au 43 Rte de la Frm du Pavillon, 77600 Chanteloup-en-Brie (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bonne boucherie"
Posté le 22/08/2016 à 10:40"Excellente viande à des tarifs raisonnables et avec des bons conseils ! Je recommande !"
Posté le 11/09/2016 à 20:21"excellente viande et service de qualité"
Posté le 28/02/2017 à 16:28"Miam ! Le cauchemar du végétarien !!🐮🐂🐽🐄"
Posté le 31/03/2017 à 18:28"excellente boucherie : viande de qualité à un prix plus que raisonnable. un accueil chaleureux et de très bons conseils. je recommande à 200% !"
Posté le 20/04/2017 à 06:40"Le top des tops, viande excellente, un petit plus à Monsieur Gérard aimable et souriant."
Posté le 20/05/2017 à 09:13"Beaucoup de choix. Viande de qualité. Les merguez extra fortes sont excellentes, les saucisses aux herbes egalement. Le service est attentionné. Je recommande fortement."
Posté le 12/06/2017 à 10:24"Un étal agréable à voir et bien achalandé. Des produits de qualité. Une equipe efficace."
Posté le 21/07/2017 à 11:45"Bon accueil mais on sent trop qu'il s'agit d'une chaîne."
Posté le 10/08/2017 à 22:38"Accueil sympathique. La viande est excellente. Produits de qualité"
Posté le 22/08/2017 à 19:51"La viande est juste super bonne ! Puis un très bon rapport qualité prix. Ma viande passe plus que par chez eux. Ça donne envie comparé à ce qu'on peux voir en grande surface !"
Posté le 29/08/2017 à 18:23"Tres bonne boucherie. Les bouchers sont accueillant et de tres bon conseils."
Posté le 04/10/2017 à 16:07"très grande large de choix la qualité la vrai valeur du commerce je suie heureux connaître les boucheries bailly viande"
Posté le 08/10/2017 à 06:50"Super boucherie"
Posté le 24/10/2017 à 20:39"La viande est bonne. Par contre il ne faut pas être pressé"
Posté le 31/10/2017 à 21:00"Du choix, la viande est bonne, le personnel très agréable, pas trop cher, que demander de plus ?"
Posté le 04/11/2017 à 15:22"Super qualité et beaucoup de choix, vraiment une bonne adresse !"
Posté le 08/11/2017 à 16:26"Très bonne boucherie !"
Posté le 27/11/2017 à 23:20"Excellent service. Excellent choix de viande. Les bouchers sont serviable et de bon conseil. Je recommande"
Posté le 30/11/2017 à 21:59"Tout y est parfait: accueil, conseil et excellente qualité de viandes et préparations, un vrai boucher professionnel."
Posté le 05/01/2018 à 07:53"Excellente boucherie ! Le personnel est serviable, accueillant, prodigue de bons conseils . La côte de bœuf et la quiche sont excellents !! Rien à voir avec ce qu’on peut trouver en grande surface ..... À recommander sans hésiter"
Posté le 18/01/2018 à 13:30"Jamais déçus. Excellente qualité à prix raisonnable. L'affluence importante est leur meilleure publicité Dommage que la provenance des viandes ne soit pas systematiquement affichée, alors que l'origine est Française, quand on demande."
Posté le 22/01/2018 à 08:01"Grand choix de viandes, très bonne qualité"
Posté le 11/02/2018 à 19:25"Boutique très accueillante et produits excellents. Personnels sympathiques."
Posté le 15/02/2018 à 06:02"Très bonne qualité , service efficace"
Posté le 24/02/2018 à 15:19" Haut "
Posté le 21/03/2018 à 20:23"Très bon accueil . Beaucoup de choix magasin très agréable ."
Posté le 18/04/2018 à 17:35"Viande de qualité"
Posté le 23/04/2018 à 11:43"Bonjour à tous. J'achète de temps à autre ma viande dans cette boucherie. Le ➕intéressant ce sont les colis. Au détail j'ai eu des surprises. Surtout au niveau saucisse. Parfois fait maison. D'autres industriel 🏭 ?.j'ai même eu des merguez qui baignait dans la poêle 🍳. Et d'autres pas. Sinon très intéressant. Ah fait attention ⚠ au doyen, parfois il pousse un peu trop à la vente des produits qu'on a pas forcément envie d'acheter 😉😀.Bon barbecue à vous pour les week-ends ensoleillé à venir."
Posté le 10/05/2018 à 16:24"C'est trop bon... Y a toujours du monde..."
Posté le 27/05/2018 à 18:07"Beaucoup de choix au niveau de la viande, un peu moins au niveau de la charcuterie .... Ce serait bien qu'au moins les jours de fortes affluences, il y ait une personne qui s'occupe exclusivement de l'encaissement pour des questions d'hygiène."
Posté le 08/06/2018 à 17:35"Prix d'un bon boucher mais qualité d'un bon boucher"
Posté le 12/06/2018 à 11:43"beaucoup de choix et viande de qualité, un peu plus cher mais ça vaut le coup"
Posté le 12/07/2018 à 09:34"Des viandes excellentes Des produits suggérés parfois et jamais de regrets (mention spéciale pour le cochon de lait rôti)"
Posté le 29/07/2018 à 07:29"Boucherie tres propre viande de qualité personnel tres a m ecoute"
Posté le 31/07/2018 à 11:27"Tjrs très bien servis...viande excellente😎"
Posté le 05/08/2018 à 10:55"Une équipe sympathique avec un bon approvisionnement en viandes fraîches. En été, un grand choix de brochettes et saucisses pour les barbecues en famille."
Posté le 08/08/2018 à 12:55"Équipe au top niveau conseil et viande exceptionnelle ! Parfait pour un barbecue entre amis"
Posté le 23/08/2018 à 14:11"Service agréable, grand choix de viandes et autres marinades et charcuterie. Bonne qualité des produits"
Posté le 24/08/2018 à 21:28"On achète notre viande tous les mois (on y fait le plein, nous ne vivons pas à côté). Nous sommes toujours ravis de la qualité des produits. Merci pour ce plaisir gustatif ! Et pour le saucisson lorsqu'on dépasse la maudite somme de X€ .... !"
Posté le 31/08/2018 à 11:30"Aux petits oignons :D Super boucherie, viandes fraîches de très haute qualités ! Exceptionnelle dans le secteur, meilleurs boucherie de Marne-la-Vallée ! ( Et peut-être de Seine-et-Marne ) Carnivorement, :-)"
Posté le 29/09/2018 à 11:48"Très bonne boucherie et avec du choix."
Posté le 13/10/2018 à 12:18"Très bon rapport qualité prix"
Posté le 18/10/2018 à 17:08"Très bon rapport qualité prix. Personnel sympathique"
Posté le 10/11/2018 à 09:59"Bons prix, et surtout de bons conseils. C'est devenu mon fournisseur de viande exclusif."
Posté le 10/11/2018 à 14:33"Toujours très bien et de bons conseils !"
Posté le 11/11/2018 à 13:48"Très bonne viande au choix très bien accueilli"
Posté le 21/11/2018 à 10:09"Beaucoup de choix personnel efficace et qualité des produits"
Posté le 28/11/2018 à 05:51"Très bien. Viande excellente. Equipe sympathique"
Posté le 08/01/2019 à 20:08"Poulet cuit un délice"
Posté le 09/01/2019 à 08:45"Qualité avant le prix... évitez l'heure de pointe de 11h00 le dimanche.."
Posté le 16/01/2019 à 06:51"Toujours très bien reçus. Personnel accueillant et aimable. La viande est d'excellente qualité comme les conseil des employés. Les viandes marinés sont a tomber , vivement cet été qu'on recommence les barbeuc."
Posté le 03/02/2019 à 20:03"On a juste envie de tout acheté 😉"
Posté le 06/02/2019 à 13:00"Bon boucher et accueil sympa"
Posté le 17/02/2019 à 19:42"Très bons produits"
Posté le 20/02/2019 à 09:09"Depuis l'ouverture ma famille et moi sommes devenus des adeptes de cette boucherie. Toujours accueilli avec le sourire ! Toujours du monde. Les produits sont très bon, c'est propre, bien rangé. Un choix impressionnant de produits frais. Je recommande fortement les colis qui proposent un excellent rapport qualité prix ! Les produits peuvent être acheté en grande quantité et congelés."
Posté le 06/03/2019 à 15:34"Excellent rapport qualite prix .viande parfaite"
Posté le 09/03/2019 à 04:19"Boucherie avec supers produits variés et viandes extras 👍🏻"
Posté le 09/03/2019 à 11:52"Superbe etal, tres propre et de très bons conseils"
Posté le 31/03/2019 à 16:15"Premier achat donc ont goûte et la ouais pas mal pour une première 😋😋😁😁"
Posté le 12/04/2019 à 17:23"Au top !"
Posté le 12/04/2019 à 19:35"Produits de qualité. Personnel sympathique. Et nous offre des produits lorsqu'on achète une certaine quantité. Nous sommes très fidèle de cette boucherie depuis qu'on la connaît et on y retourne plusieurs fois par mois. On adore !!!!!!!!!!"
Posté le 20/04/2019 à 08:56"Bonne viande et bonne accueil. Prix correct"
Posté le 30/05/2019 à 12:23"Viande de très bonne qualité. Nous avions acheté un gigot d agneau. Tendre nous nous sommes régalés. Commande faite par téléphone, je n ai donc pas eu besoin de faire la queue pour la récupérer. Bien organisé"
Posté le 03/06/2019 à 06:27"Viande de qualité. Surtout la bavette"
Posté le 11/06/2019 à 17:49"Personnel au top, bon produit"
Posté le 12/06/2019 à 23:03"Viandes succulentes !!!"
Posté le 23/06/2019 à 11:27"La boucherie de référence j'habite en face. Le métier un point c'est tout."
Posté le 19/07/2019 à 20:46"Vraiment parfait"
Posté le 03/08/2019 à 07:27"Un choix exceptionnel en viande, très frais, belles assortiments de brochette en été, il faut venir de bonne heure car la queue est longue parfois."
Posté le 11/08/2019 à 14:14"Ma boucherie préférée. Toujours du choix et de la qualité avec un très bon accueil. Que demander de plus"
Posté le 11/08/2019 à 19:20"Très bonne boucherie. Je n'achète que ma viande ici. Grand choix de viande, qualité et fraîcheur. Agréable découverte, avec des brochettes marinées parfaites pour les barbecues. Le personnel est très pro. La qualité à un prix donc c'est pas forcément donné."
Posté le 12/08/2019 à 10:28"Accueil et qualité très bien."
Posté le 02/10/2019 à 09:30"Bon boucher et bonne viande"
Posté le 09/10/2019 à 14:31"Beaucoup de choix de qualité qui aide à composer des menus à des prix corrects Provenance de la viande connue Personnel agréable"
Posté le 26/10/2019 à 11:04"Commerce avec qualité Bravo"
Posté le 01/11/2019 à 18:43"Très bonne boucherie"
Posté le 03/11/2019 à 11:24"Bonne boucherie avec de bons produits. Mais avec un service qui laisse à désirer en ce qui concerne l'amabilité, la rapidité de prise en charge (parfois) alors qu'il n'y a personne, et le sourire. Attachant autant d'importance aux produits qu'à la manière dont ils me sont servis, je retourne à chaque fois dans cette boucherie seulement pour les produits. Cela dit, n'étant pas loin de la cueillette qui a étoffé son offre en boucherie et charcuterie, je pense aller là bas plus souvent car le service y est ..."
Posté le 22/11/2019 à 17:00"Viande de très bonne qualité Personnel compétent et accueillant Je recommande cette boucherie"
Posté le 06/12/2019 à 16:12"Viande de qualité toute l'année, et les brochettes d'agneau maître d'hôtel l'été pour le bbq un delice !"
Posté le 14/12/2019 à 15:04"Excellent accueil et une viande de qualité exceptionnelle. Je recommande vivement"
Posté le 17/12/2019 à 17:54"Le meilleur boucher du coin."
Posté le 18/12/2019 à 05:01"L'équipe est très agréable! Et la viande est excellente!"
Posté le 20/12/2019 à 14:04"Client régulier je n'en pense que de bonnes choses. Jamais déçu de la qualité de la viande et du reste. Je recommande vivement."
Posté le 24/12/2019 à 09:37"Excellente boucherie. Viande de qualité. Personnel très sympathique."
Posté le 30/12/2019 à 15:32"Une équipe bien sympa, produits de qualité. Au top si l on fait abstraction du côté bourru du patron..."
Posté le 02/01/2020 à 07:42"Top ! La boutique est propre, le personnel est vraiment très sympa et la viande est excellente !!! Jamais eu de soucis sur les produits."
Posté le 04/01/2020 à 12:18"Un choix énorme, une vitrine à tomber, haute en couleur ! Et un personnel au top ! Un grand merci à toute l'équipe et surtout au patron Bruno !"
Posté le 09/01/2020 à 14:32"Viandes de qualité supérieure. Choix varié . Magasin superbe"
Posté le 21/01/2020 à 12:52"super équipe et très bons produits même si un peu chers"
Posté le 22/02/2020 à 08:47"Tres bonne boucherie à des prix corrects. Mais de grace ne distribuez plus de sacs plastiques"
Posté le 29/02/2020 à 14:48"Professionnels et de bons conseils"
Posté le 15/03/2020 à 10:56"pas commerçants pas aimable odieux"
Posté le 02/05/2020 à 15:08"Excellente boucherie, viande de bonne grande qualité. Un régal."
Posté le 27/06/2020 à 17:47"Viande de bonne qualité. Personnel agréable. C'est ma boucherie. Je n'en change pas."
Posté le 14/07/2020 à 20:53"Le personnel est de bon conseil, excellente viande rapport qualité prix."
Posté le 26/07/2020 à 23:22"Très bonne boucherie, j'y vais régulièrement et jamais déçue sur la qualité de la viande. Les brochettes, et viandes marinées sont excellentes. Personnel sympa."
Posté le 21/08/2020 à 07:03"Viande fraîche et de trés belle qualité, beaucoup de choix on peut y trouver de la langue de bœuf, du bœuf de kobé, etc... et on est toujours bien reçu."
Posté le 28/08/2020 à 16:49"Tres bien et tres professionnel"
Posté le 11/09/2020 à 16:56"Très bonne viande.. Même magasin que bailly romainvilliers. Respect des gestes barrières pas plus de 3 dans le magasin. 1 entrée 1 sortie. Parking derrière le magasin gratuit Accueil Tres sympa"
Posté le 12/09/2020 à 21:29"Irréprochable"
Posté le 16/09/2020 à 02:40"Il ne faut pas être pressé manque de personnels pour recevoir les clients. Serveurs sur place aimables"
Posté le 19/09/2020 à 09:10"Parfait"
Posté le 10/10/2020 à 11:15"Très bons produits et énormément de choix. Le personnel est très sympa et très professionnels. Les prix sont un peu plus cher qu'ailleurs mais de la bonne viande ça se paye de nos jours. Je recommande cette boucherie"
Posté le 13/10/2020 à 10:10"Viande au top comme tous les produits. Je recommande."
Posté le 29/10/2020 à 17:26"Très bonne boucherie. Propre et agréable. J’aime beaucoup."
Posté le 31/10/2020 à 10:12"Très serviable, très bonne qualité prix"
Posté le 15/11/2020 à 11:48"Super"
Posté le 06/12/2020 à 17:41"Du choix, de la qualité et toujours le service."
Posté le 12/12/2020 à 15:24"Superbe boucherie autant en personnel qu'en qualité de viande"
Posté le 16/12/2020 à 22:17"Une tuerie"
Posté le 22/12/2020 à 17:30"C'est génial, on trouve tt chez Bailly et le prix est raisonnable. Je recommande."
Posté le 02/01/2021 à 11:40"Beaucoup de choix, le personnel est sympa. La qualité des produits est nickel. N'hésitez pas."
Posté le 10/01/2021 à 08:36"Très bonne qualité de viande et prix très intéressant"
Posté le 17/01/2021 à 17:43"Viande excellente !"
Posté le 23/01/2021 à 12:34"Tres grand choix de viandes de bonne qualité. Il faut être patient aux heures de pointes car beaucoup de monde"
Posté le 27/02/2021 à 15:27"Acceuil agréable, large choix de viandes de qualité."
Posté le 13/03/2021 à 09:41"Qualité et sympathie"
Posté le 14/03/2021 à 13:09"Des bouches sympathiques, une viande savoureuse, en été comme en hiver cette boucherie est top et je suis un client fidèle 😀"
Posté le 26/03/2021 à 17:51"Viande de qualite Prix correct Un régal"
Posté le 17/04/2021 à 16:39"La viande est d'une très bonne qualité. Nous nous sommes régalés. MERCI"
Posté le 09/05/2021 à 12:05"Très bonne viande et de beaux produits pour barbecue"
Posté le 30/05/2021 à 18:33"Beaucoup de monde, mais un grand choix de viande de qualité"
Posté le 03/06/2021 à 07:24"Une de mes bonnes boucheries.la viande est nickel,les bouchers sont sympa, mon preferé c le motard,on partage le même gout pour leur chorizo...il sont top le chorizo et le motard. A bientot!"
Posté le 08/07/2021 à 20:34"Que ce soit la boucherie de Chanteloup ou celle de Montévrain, ces boutiques sont exceptionnelles ! Produits de grande qualité. Choix incroyable (surtout à Chanteloup qui bénéficie d'une surface de vente bien supérieure). Un personnel qualifié et très sympathique. Habitué de la boucherie de Montévrain, j'ai fait une entorse à mes habitudes exceptionnellement et quel bonheur de constater la même qualité. Bravo. Aux propriétaires: par pitié, ne faites pas comme les autres boutiques en vogue et conserver, svp, des prix acceptables 😉 que l'on puisse toujours venir se régaler chez vous."
Posté le 02/08/2021 à 09:02"Déçu lors de nos derniers achats le vendeur m'a expliqué que un rosbif de 2 kilos ne se coupait pas car en hivers la boutique ne faut pas de brochette. Donc pour moi la note passe de 5 étoiles à deux. Merci pour l'attitude !!"
Posté le 05/08/2021 à 22:18"Tres bonne qualité de viandes service sympa"
Posté le 13/08/2021 à 11:13"Viande de très bonne qualité et personnel très agréable"
Posté le 14/08/2021 à 10:56"Super"
Posté le 29/09/2021 à 17:51"Je recommande à 100%. Ils ont de très bons conseils."
Posté le 26/12/2021 à 22:20"Commerçants très sympa, bonne viandes"
Posté le 19/03/2022 à 17:19"Superbe boucherie, très qualitative."
Posté le 25/03/2022 à 09:56"I J’aime bien vos produits et ce jour j’ai pris des chipolatas et des merguez entre autres. Les chipolatas et les merguez étaient très bonnes, peu de gras et goûtues mais à mon sens beaucoup trop salées. Cordialement"
Posté le 26/03/2022 à 12:19"Excellente boucherie ! Toujours très satisfait de nos achats! Et excellent accueil !"
Posté le 16/04/2022 à 18:39"Viande Française extra et équipe très pro et à l'écoute"
Posté le 18/04/2022 à 06:45"Viandes de qualité... Je recommande vivement !"
Posté le 19/04/2022 à 06:41"Qualité artisanale"
Posté le 26/05/2022 à 10:35"Mauvaise accueil reçu en chantant (nous on s en fou de vous )j ai très bien reçu la flèche apprécie pas les étrangers"
Posté le 08/06/2022 à 15:03"Excessivement cher.. À vous de voir."
Posté le 23/07/2022 à 11:17"Belle boucherie avec un beau choix de viandes dont des maturées. Très bon accueil."
Posté le 31/07/2022 à 13:00"Excellente boucherie la viande est très fraîche et bonne et les bouchers très sympa"
Posté le 19/08/2022 à 07:43"Tres bonne boucherie"
Posté le 25/08/2022 à 15:22"Produits de qualité avec du choix : nous y allons régulièrement"
Posté le 01/11/2022 à 07:28"Toujours bien accueillie, leurs viandes sont excellentes. Un peu cher mais si on veut manger de la bonne qualité il faut se faire plaisir de temps en temps."
Posté le 13/11/2022 à 10:57"De la viande de qualité, du personnel pro"
Posté le 19/03/2023 à 08:50"Notre boucherie préfère 👌"
Posté le 19/04/2023 à 14:59"Jamais déçu ! De la viande de qualité, personnel accueillant agréable et de bons conseils. La côte de bœuf : un régal !"
Posté le 11/06/2023 à 14:52"Toujours très bien servis avec professionalisme et sourires. Très bonne qualité et large choix de viandes et préparations culinaires."
Posté le 11/06/2023 à 21:01"Excellents produits. Brochettes au top!"
Posté le 07/07/2023 à 11:19"Meilleur boucher dans le coin."
Posté le 26/07/2023 à 09:56"Au accueil chaleureux et très professionnel. Une viande de qualité extra et variées,"
Posté le 03/08/2023 à 11:28"Encore une merveille culinaire dans nos bouches, surtout leur saucisse sèche qui est excellente ! Je recommande les yeux bandes."
Posté le 28/10/2023 à 19:54"Très déçu avant la viande haché était sans gras maintenant ils la coupe en mettant une tonne vraiment déçu j’espère que vous prendrez en compte je changerais ma note mais ça fait au moins un an qu’ils font ça"
Posté le 09/12/2023 à 20:30"Parfait"
Posté le 24/01/2024 à 13:00"Merci à toute l’équipe pour le service et le petits conseils avisés pour chaque viandes achetées Local propre et entretenu avec toute l’équipe très souriante"
Posté le 13/03/2024 à 18:22Entreprises à proximité